Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 923 réponses
  • 91 participants
  • 163 598 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2761
2762
Joli travail du bois en tous cas.:bravo:

C'est pas faux.

2763
Par contre, on dirait que le bois est fendu au niveau du sélecteur.. C'est peut-être juste une veine un peu marquée, mais ça me gêne un peu.
2764
Ce sont les cornes qui me gênent, surtout leur extrémité. Sinon elle est superbe dans son style.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2765
C'est vrai que les cornes présentent une petite originalité. Je trouve ça pas vilain, perso.
2766
Je trouve la forme de la tête de manche originale, mais bon,... l'alignement des cordes Mi grave et Mi aigu (surtout celui là) laisse un peu à désirer

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 22:36:12 ]

2767
Oui, la tête est un poil trop évasée au niveau des cordes mi grave et aigu. Pas très grave. Je la trouve plutôt jolie cette tête.
2768
J'aime bien la tête aussi mais effectivement la corde de mi aiguë qui se retrouve à l'extérieur ça fait désordre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2769
Il suffirait d'ajouter des guide-cordes et c'est réglé. C'est pas super grave ça.:)

C'est pas faux.

2770
Trop facile le simple GML sous prétexte que c'est pointu. Je suis pas comme ça moi ! :mrg: En plus, c'est une 10 cordes.

5652108.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land