Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 161 184 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2801
Citation de Magnus Hammersmith :
5727359.jpg


j'adore :bave:
2802
2803
Je passe :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2804
Ah.. Un point de vue discordant, quand même. J'aurais bien aimé qu'il y ait des tas d'avis sur cette guitare.
2805
2806
Ah bien sûr, c'est une Pagelli! Tout s'explique.
Le pire, c'est qu'en la voyant, j'ai pensé à ça:

Mais je ne connaissais pas cette électrique.
En tous cas, c'est bien la première fois qu'une Pagelli ne va pas directement dans BGL.
2807
Enorme coup de coeur pour cette Pagelli!
2808
Citation de sonicsnap :
En tous cas, c'est bien la première fois qu'une Pagelli ne va pas directement dans BGL.

Je n'arrive pas à me décider pour dire comment je trouve cette guitare: pour moi ce n'est pas du tout une belle guitare, ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier pour ses lignes innovantes, ses pleins et ses creux, son côté jouet avec ces micros et son accastillage.

Elle m'interpelle, je la trouve intéressante esthétiquement, mais pas belle. Peut-être également parce que c'était une commande pour Billy Gibbons et que je l'associe à lui et que je n'arrive pas à la voir en dehors de ce contexte plus anecdotique.

Par contre je serais bien incapable de dire qu'est-ce qu'une belle guitare, c'est tellement subjectif et à la fois lié à des références que l'on se donne...
2809
Citation :
Par contre je serais bien incapable de dire qu'est-ce qu'une belle guitare, c'est tellement subjectif et à la fois lié à des références que l'on se donne...

Absolument!

Perso, je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu une guitare du couple Pagelli que je ne trouve pas très belle.
2810
5752827.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land