En tous cas, c'est bien la première fois qu'une Pagelli ne va pas directement dans BGL.
Je n'arrive pas à me décider pour dire comment je trouve cette guitare: pour moi ce n'est pas du tout une belle guitare, ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier pour ses lignes innovantes, ses pleins et ses creux, son côté jouet avec ces micros et son accastillage.
Elle m'interpelle, je la trouve intéressante esthétiquement, mais pas belle. Peut-être également parce que c'était une commande pour Billy Gibbons et que je l'associe à lui et que je n'arrive pas à la voir en dehors de ce contexte plus anecdotique.
Par contre je serais bien incapable de dire qu'est-ce qu'une belle guitare, c'est tellement subjectif et à la fois lié à des références que l'on se donne...
Par contre je serais bien incapable de dire qu'est-ce qu'une belle guitare, c'est tellement subjectif et à la fois lié à des références que l'on se donne...
Absolument!
Perso, je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu une guitare du couple Pagelli que je ne trouve pas très belle.