Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 161 168 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2811
On dirait deux corps posés l'un sur l'autre. La jonction manche-corps semble assez intéressante. Une curiosité, effectivement.
2812
Curieux, vous aves dit curieux ?
C"est vrai que c'est très particulier, j'ai du mal à la regarder, ça me fait le même effet que quand on regarde un visage avec une deuxième paire d'yeux :8O:
2813
Je ne crois pas avoir déjà eu l'occasion de regarder un visage avec deux paires d'yeux, mais disons qu'elle donne l'impression de loucher?
2814
2815
Oui, comme je le disais, au premier coup d'œil, on dirait deux guitares posées l'une sur l'autre..
2816
En fait la partie du dessus c'est un gros pickguard bien épais et boutonneux :mrg:

[ Dernière édition du message le 19/07/2023 à 18:40:04 ]

2817
Euh.. On ne peut quand même pas dire qu'il y ait une profusion de boutons dans ce cas..
2818
2819
Encore un corps "double épaisseur".. Je trouve le bois de la table vraiment pas très beau avec cet aspect "gribouillé" et ces zones jaunâtres.. Pas pour moi!
2820
Le manche mériterait d'être vu en entier !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...