Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 161 182 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2841
Citation :
le diapason reste de 34'

Ah oui, quand même! Surpris je suis.. L'impression de jouer sur une shortscale a eu sur moi un effet psychologique!
2842
5768840.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2843
Marrante cette table "gribouillée". Par contre je trouve la touche vraiment horrible..
2844

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2845
:oo: Aïe, j'ai les yeux qui fourchent !
Et elle se joue des deux côtés ?
2846
La dernière est une superbe réalisation technique, mais je suis loin d'être convaincu par le concept.

Celle de Magnus je la trouve hideuse personnellement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2847
Très curieuse cette dernière "double face" avec ce cadre qui fait le tour du corps..

[ Dernière édition du message le 27/08/2023 à 23:51:17 ]

2848
J'ai déjà vu ce machin, il appartient à un guitariste connu je crois. Mais qui ??? Je ne me souviens plus...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2849
Non, ça ne me dit rien. J'aimerais bien comprendre à quoi sert la partie en bois sombre..
2850
Elle sert de cadre pour la rotation, suivant un axe horizontal, de la partie interne, ce qui permet de passer de la guitare "pile" à la guitare "face"