Choix de guitare jazz !
- 436 réponses
- 25 participants
- 11 329 vues
- 3 followers

Dr.Slump
737

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2004 à 21:07:45Choix de guitare jazz !
Et ouais, au début j'étais partit sur un ptit changement de micro, maintenant ça rigole plus, c'est une nouvelle gratte qu'il me faut .
Alors, cette fois-ci je veux plus me tromper, il me faut une guitare pour jouer du jazz !!
Le problème c'est que je suis très petit et que les guitares du genre es-335 sont très éprouvantes pour les personnes de petite taille donc ... pas de grosses caisses !
Pour l'instant je louche pour une Gibson LP Standard, faites moi vos propositions
Merci !
Alors, cette fois-ci je veux plus me tromper, il me faut une guitare pour jouer du jazz !!
Le problème c'est que je suis très petit et que les guitares du genre es-335 sont très éprouvantes pour les personnes de petite taille donc ... pas de grosses caisses !
Pour l'instant je louche pour une Gibson LP Standard, faites moi vos propositions

Merci !

Wilko-
7552

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
251 Posté le 03/05/2004 à 15:02:54
Merci tal.
edd : jaccobacci ( moi aussi ortograf incertaine ) je ne connais qu'à travers la copie ( le mot est mal choisi ) de lespaul d'un ami . ça remonte à loin ( j'ose pas dire ) mais outre une qualité bluffante , idem pour le son très velouté façon lespaul custom avec sa touche en ébène qui apporte plus de profondeur et de définition qu'une standard , je me souviens de ses eternels regrets après qu'il l'eût vendue...
marrant et sympa : on regarde tout ce matériel comme des mômes devant une vitrine de noël...
edd : jaccobacci ( moi aussi ortograf incertaine ) je ne connais qu'à travers la copie ( le mot est mal choisi ) de lespaul d'un ami . ça remonte à loin ( j'ose pas dire ) mais outre une qualité bluffante , idem pour le son très velouté façon lespaul custom avec sa touche en ébène qui apporte plus de profondeur et de définition qu'une standard , je me souviens de ses eternels regrets après qu'il l'eût vendue...
marrant et sympa : on regarde tout ce matériel comme des mômes devant une vitrine de noël...
0

Wilko-
7552

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
252 Posté le 03/05/2004 à 15:04:09
Au fait quel groupe manouche ?
0

Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
253 Posté le 03/05/2004 à 15:10:35
Ça s'appelle swingshot!
mais bon on s'eclate bien, malheureusement on fait pas assez de dates!!

mais bon on s'eclate bien, malheureusement on fait pas assez de dates!!
0

Wilko-
7552

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
254 Posté le 03/05/2004 à 15:15:38
ARFFFF : faut trouver une copine sympa qui manage l'affaire...
dés qu'une fille démarche , ben je sais pas , ya des ouvertures !
véridique : j'ai vu la différence.
idem pour les négociations relatives aux cachets et défraiements : avec une femme le rapport de force disparait , l'interlocuteur veut parfois frimer : les prix montent ...non pour arnaquer qui que ce soit mais juste pour arriver quelque chose de décent.
dés qu'une fille démarche , ben je sais pas , ya des ouvertures !
véridique : j'ai vu la différence.
idem pour les négociations relatives aux cachets et défraiements : avec une femme le rapport de force disparait , l'interlocuteur veut parfois frimer : les prix montent ...non pour arnaquer qui que ce soit mais juste pour arriver quelque chose de décent.
0

Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
255 Posté le 03/05/2004 à 15:17:27
Ouep il nous faudrait surtout un site internet décent!! 

0

Wilko-
7552

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
256 Posté le 03/05/2004 à 15:25:26
Bon ça ok à condition qu'il soit mis à jour : sinon ça lasse vite
mais ça le fait quand même car la manageuse laisse l'adresse du site sur la carte de visite qu'elle remets à son interlocuteur : bidon mais le mec va aller voir par curiosité donc c'est un petit plus. si le site est en phase avec ta musique et si il y a quelques mp3 ou vidéos + quelques photos flatteuse de concerts ( intime + grosses scènes ) bah ça le fait
reste plus qu'à écumer le web pour collecter les idées et mises en page sympas
mais ça le fait quand même car la manageuse laisse l'adresse du site sur la carte de visite qu'elle remets à son interlocuteur : bidon mais le mec va aller voir par curiosité donc c'est un petit plus. si le site est en phase avec ta musique et si il y a quelques mp3 ou vidéos + quelques photos flatteuse de concerts ( intime + grosses scènes ) bah ça le fait
reste plus qu'à écumer le web pour collecter les idées et mises en page sympas
0

Anonyme
521397

257 Posté le 03/05/2004 à 19:30:51
La fausse joie,
j'arrive au magasin de zic à coté de chez moi et tout surpris, je vois une belle gratte de jazz sur son stand, une ibanez gb 200, je la joue a vide juste et tout content je demande le prix en me disant ça doit pas etre trop chère, le mec regarde sur son ecran et fait un "whaou" de surprise et m'annonce 3800€
j'ai fais whaou aussi, me restait plus que ça et je suis parti...
Cliquez ici pour découvrir le coup de coeur du mois de monique
j'arrive au magasin de zic à coté de chez moi et tout surpris, je vois une belle gratte de jazz sur son stand, une ibanez gb 200, je la joue a vide juste et tout content je demande le prix en me disant ça doit pas etre trop chère, le mec regarde sur son ecran et fait un "whaou" de surprise et m'annonce 3800€

j'ai fais whaou aussi, me restait plus que ça et je suis parti...
Cliquez ici pour découvrir le coup de coeur du mois de monique

0

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
258 Posté le 03/05/2004 à 19:37:08
Une Ibanez à 3800€ ?
Y'a de quoi rire quand même...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Y'a de quoi rire quand même...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0

Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
259 Posté le 03/05/2004 à 19:38:01
Bah c pas de la gratte de gamin ça! 

0

Anonyme
521397

260 Posté le 03/05/2004 à 19:38:27
Quand j'ai joué dessus j'ai moins rit par contre, d'enfert cette gratte!! 

0
- < Liste des sujets
- Charte