Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de guitare jazz !

• 436 réponses
  • 25 participants
  • 10 757 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix de guitare jazz !
Et ouais, au début j'étais partit sur un ptit changement de micro, maintenant ça rigole plus, c'est une nouvelle gratte qu'il me faut .

Alors, cette fois-ci je veux plus me tromper, il me faut une guitare pour jouer du jazz !!

Le problème c'est que je suis très petit et que les guitares du genre es-335 sont très éprouvantes pour les personnes de petite taille donc ... pas de grosses caisses !

Pour l'instant je louche pour une Gibson LP Standard, faites moi vos propositions :bravo2:

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
351
:bravo: YEAH
352
Merci a tous, vous y etes un peu pour quelques chose aussi, disons que ce thread à légerement acceleré mon achat :mdr:
353
J'ai peut etre chopé la guanoïte sur le site sans faire gaffe :oo:
354
Avec 34 guitares (35 maintenant), je crois que tu l'avais depuis longtemps :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
355
Mince
faut que je reponde à piheme d'ailleurs sur ce sujet, j'ai dis ça pour déconner mais apparement c'est possible 34 guitares lol
non, j'en ai quatre en fait :mdr:
356
:mdr:

C'est quoi tes trois autres guitares ? :D:

357
Si tu pouvais ça serait cool de faire une petite démo mp3 (un truc jazzz) avec la Guild et le poster là :clin:

talou
358
J'ai deux kits warmoth et une hamer steve stevens des années 80 en acajou avec la tête cassé recollé quatre fois :noidea:
359
Ok talou, je vais faire ça, bonne idée!
ce soir je pense je vais avoir plus de temps pour approfondir le sujet
360
Quatre fois :8O: