Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2004 à 21:07:45Choix de guitare jazz !
Et ouais, au début j'étais partit sur un ptit changement de micro, maintenant ça rigole plus, c'est une nouvelle gratte qu'il me faut .
Alors, cette fois-ci je veux plus me tromper, il me faut une guitare pour jouer du jazz !!
Le problème c'est que je suis très petit et que les guitares du genre es-335 sont très éprouvantes pour les personnes de petite taille donc ... pas de grosses caisses !
Pour l'instant je louche pour une Gibson LP Standard, faites moi vos propositions
Bah c'est sure, c'est pas du tout le prix que je peux mettre de toute façon, quand il me l'a annoncé, j'ai verifié sur son ecran si il c'etait pas trompé, même le vendeur avait un doute en l'annonçant lol
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
264Posté le 03/05/2004 à 19:45:31
Edd, t'as vraiment claqué 3800€ dans ton Ibanez ?
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Anonyme
521397
265Posté le 03/05/2004 à 19:50:09
Celle que j'ai essayé, c'est un modele signature avec un chevalet en bois et des potars en bois aussi, super belle en plus, il y avait des cordes filet plat montées dessus...
c'tait une tuerie! dommage le prix par contre!
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
266Posté le 03/05/2004 à 19:52:08
Nan moi j'ai un modèle en dessous!!
a 10 000 balles!
Oui, oui, je me doute qu'à ce prix-là, ça devait être une super gratte.
Mais par principe quoi, 3800€ dans une Ibanez... Quand tu dis que c'est le prix d'une superbe PRS ou d'une méga over top guitare de luthier, ça fait mal quoi...
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
268Posté le 03/05/2004 à 19:53:45
Ah, tu me rassures Edd
0
Dr.Slump
737