Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix de guitare jazz !

• 436 réponses
  • 25 participants
  • 11 328 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix de guitare jazz !
Et ouais, au début j'étais partit sur un ptit changement de micro, maintenant ça rigole plus, c'est une nouvelle gratte qu'il me faut .

Alors, cette fois-ci je veux plus me tromper, il me faut une guitare pour jouer du jazz !!

Le problème c'est que je suis très petit et que les guitares du genre es-335 sont très éprouvantes pour les personnes de petite taille donc ... pas de grosses caisses !

Pour l'instant je louche pour une Gibson LP Standard, faites moi vos propositions :bravo2:

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
261
A ce prix-là, on peut se payer du très haut de gamme américain et encore bien plus si c'est sur eBay US...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
262
263
Bah c'est sure, c'est pas du tout le prix que je peux mettre de toute façon, quand il me l'a annoncé, j'ai verifié sur son ecran si il c'etait pas trompé, même le vendeur avait un doute en l'annonçant lol
264
Edd, t'as vraiment claqué 3800€ dans ton Ibanez ? :mrg:

265
Celle que j'ai essayé, c'est un modele signature avec un chevalet en bois et des potars en bois aussi, super belle en plus, il y avait des cordes filet plat montées dessus...
c'tait une tuerie! dommage le prix par contre!
266
Nan moi j'ai un modèle en dessous!!
a 10 000 balles! :aime:
267
Oui, oui, je me doute qu'à ce prix-là, ça devait être une super gratte.
Mais par principe quoi, 3800€ dans une Ibanez... Quand tu dis que c'est le prix d'une superbe PRS ou d'une méga over top guitare de luthier, ça fait mal quoi... :mrg:

268
Ah, tu me rassures Edd :bave:

269
Klawn, t'en fais pas j'ai contacté le vendeur avant ^^
Plus que 2 jours et 2 heures, croisez les doigts ^^
270
J'arrive pas à les croiser, j'suis bloqué