Quelle Lespaul pour débutant?
- 89 réponses
- 19 participants
- 14 873 vues
- 15 followers
seb7444
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/03/2013 à 16:31:07Quelle Lespaul pour débutant?
Bonjour,
ben voilà, j'ai envie de m'offrir une forme Lespaul depuis des lustres.
Mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner.
D'abord je suis d'un niveau plutôt débutant/début débrouillé
Je n'ai fait jusqu'à présent que de l'électro acoustique (accord, un peu d'arpège, début de quelques riffs...)
Sachant que je suis un petit gabarit (170cm/60kg), il ne me faut pas une guitare de bûcheron, lourde avec un gros manche
Niveau son, c'est pour jouer de la pop, du rock virant sur le progressive, blues.
Niveau budget...pas lourd non plus. Exit Gibson puisque de toute façon je n'ai pas le niveau actuellement, je peux me faire plaisir je pense avec de la moindre qualité.
Exit aussi Epiphone qui m'a pas l'air d'être trop sérieux sur la longévité et la qualité des micros...
Quek que vous me conseilleriez? LTD...
Merci pour vos précieux conseils.
Seb
ben voilà, j'ai envie de m'offrir une forme Lespaul depuis des lustres.
Mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner.
D'abord je suis d'un niveau plutôt débutant/début débrouillé
Je n'ai fait jusqu'à présent que de l'électro acoustique (accord, un peu d'arpège, début de quelques riffs...)
Sachant que je suis un petit gabarit (170cm/60kg), il ne me faut pas une guitare de bûcheron, lourde avec un gros manche
Niveau son, c'est pour jouer de la pop, du rock virant sur le progressive, blues.
Niveau budget...pas lourd non plus. Exit Gibson puisque de toute façon je n'ai pas le niveau actuellement, je peux me faire plaisir je pense avec de la moindre qualité.
Exit aussi Epiphone qui m'a pas l'air d'être trop sérieux sur la longévité et la qualité des micros...
Quek que vous me conseilleriez? LTD...
Merci pour vos précieux conseils.
Seb
Anonyme
45
81 Posté le 24/05/2013 à 18:47:25