Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 9 483 réponses
  • 172 participants
  • 700 996 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
5241

Citation de : deozza

(parce que la taille compte)

"C'est pas la taille qui compte, c'est le goût," disait mon ancienne colloc' icon_facepalm.gif

5242
Citation de Pechouland :
A propos de gestuelle, je me demande comment vous faites pour garder le micro manche dans ces moments-là : j’ai une strat depuis quelques mois et j’arrive toujours pas à me faire un truc, dès que j’appuie un peu la main droite je bascule involontairement le sélecteur, c’est assez pénible…

Ca m'arrivait souvent au début...
J'ai changé ma façon de jouer, je mets moins d'amplitude dans le geste, et un petit truc m'a aidé également à progresser, j'ai changé de médiators pour des Dunlop Ultex Jazz 3. J'ai un peu galéré au début, mais ces médiators m'ont permis de vraiment gagner en précision (et à écouter mes démos, il me reste encore une grosse marge de progression sur ce point - c'est dire si je viens de loin).

Et merci pour tes commentaires :bravo:
5243
sans deconner...400 boules la petite 5 cordes active !!!

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

5244

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5245
Tristan si tu veux rester entre personnes de bonne qualité tu peux venir mettre des vidéos de basse chez nous les bassistes. :-D

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 07:57:21 ]

5246
5247

Bon ben moi c'est encore du Arch :lol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5248

Citation de W-Addict :
Tristan si tu veux rester entre personnes de bonne qualité tu peux venir mettre des vidéos de basse chez nous les bassistes. :-D

Pis au bass days aussi !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

5249
ça s'arrange pas sa laryngite
bon blague à part
le son est meilleur
la mise en place également
un petit souci à la fin vers 3'50 concernant les bends

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5250
Bon vraiment pour avoir vos avis, et savoir si je peux uploader ou si je dois encore bosser dessus.
C'est pour le concours organisé par John Browne (avec une MAYONES, un stack mini rectifier a gagner) et pour le concours de talent de Codjordan23 (pour gagner du fun)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient