Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 040 réponses
  • 172 participants
  • 673 472 vues
  • 170 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
5141
x
Hors sujet :
S'agissant de la Billy-Bo, c'est juste de la provoc, je la trouve gravement sublime

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

5142
x
Hors sujet :
Tu m'as fait peur !
La Billy-Bo est sur ma wishlist depuis bien longtemps...


Citation :
:pong:

Dams, quand c'est que tu nous fais écouter ce Twin bordel ? :-D


T'as qu'a passer chez moi:-D

Blagounette mise a part, comme j'ai pu le dire auparavant, j'ai strictement que-dalle pour m'enregistrer, hormis mon pov' Nokia Lumia qui a 5 ans... hors de question de passer par ca :non:.

Et malheureusement pas la thune en ce moment (qui de toute façon irait fissa dans une vibe et une od MIAB) pour investir dans du matos de recording :(

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 17:15:10 ]

5143
x
Hors sujet :
Citation :
Exemple 2 : Franchement, la Billy-Bo, c'est pas juste une grosse dégueulasserie ?


Oui

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5144
Citation de thedams :

T'as qu'a passer chez moi:-D


J'en parle à ma douce ce soir :-D
(depuis le temps que je la saoule pour faire un trip aux US)

Citation de thedams :

Blagounette mise a part, comme j'ai pu le dire auparavant, j'ai strictement que-dalle pour m'enregistrer, hormis mon pov' Nokia Lumia qui a 5 ans... hors de question de passer par ca :non:.

Et malheureusement pas la thune en ce moment (qui de toute façon irait fissa dans une vibe et une od MIAB) pour investir dans du matos de recording :(


Ttt ttt ttt... Un SM57, une carte son à 80 dollars, un Reaper, tu filmes avec le nokia et c'est bouclé. :oops2:
5145
Je ne sais pas si il y en a qui se rappellent des premieres covers que j'ai postées ici filmées avec...une psp icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5146
SM57 $90 + carte son $80 = le prix d'une vibe d'occaz', que j'utiliserai presque tous les jours (au contraire du mic et de la carte son) :oops2:
5147
Citation :
T'as qu'a passer chez moi:-D

m...e !!
le Minnesota ça me fait faire un détour par rapport au circuit que j'ai prévu l"année prochaine

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5148
Citation de Ex :
Et sinon, on en parle ou pas de la petite moustache de Déo ?


:ptdr: You made my evening :bravo:
5149
x
Hors sujet :
Citation de stratvinc :
le Minnesota ça me fait faire un détour par rapport au circuit que j'ai prévu l"année prochaine


Tu me fous dans tes valises?... j'ai une copine avec laquelle aller faire connaissance en Arizona :-D (ah non, merde, c'est vrai, elle a déménagé cet été icon_facepalm.gif)
5150
Citation de Joseph :
Donc, je m'excuse si j'ai blessé des personnes


T'inquiète :bravo: :boire: On est des grands garçons, il en faut plus pour nous blesser ;)

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 20:32:13 ]