Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 377 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
5641
Tu devrais te détendre, Paulette.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

5642
Kentan, c'est la difficulté de l'exercice: Si le sujet s'appelle "vidéo de votre guitare perso" et qu'il faille donc se contenter de ne montrer qu'une performance de guitariste, dans une certaine mesure ça va s'appauvrir.

Avec Déo, tu es celui qui a amené un deuxième étage à la fusée de ce thread en présentant des vidéo d'une construction nettement plus poussée, mais contenant aussi toutes tes interventions en tant (j'ai pas écrit "qu'en tant", hein :-D) que multi-instrumentiste. Du coup, la critique, tant positive que négative, a rapidement porté sur chaque aspect de chacune de tes prestations. C'est que c'est comme même vachement tentant de TOUT analyser, puisque tu donnes plus qu'une guitare à apprécier. C'est le deuxième effet kiss (pas) cool (du tout)...

Allez, tout le monde boit frais, et demain on y verra plus clair :boire:
5643
La diplomatie est la dentelle de l'hypocrisie.
P. Lowie
5644
C'est pas faux.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

5645
tout ceci n'est qu'un feu de paille, stoppons tout ça.....
Over Kraft

:facepalm:
5646
Citation de Jcm :
La diplomatie est la dentelle de l'hypocrisie.
P. Lowie
Citation de Elemmir :
C'est pas faux.


:-D
https://www.minutebuzz.com/actu--top-137-des-dictons-francais-les-plus-connus/
5647
je n'ai pas la qualité de montage de kentan, mais voici une compos en vidéo qui montre "la production" de ce que je peux vous proposer ;)


enjoy
5648
Très beau. Bravo!
5649
J'ai beaucoup aimé la batterie .
La guitare à partir de 5:38 est très exprèssive .
Par contre j'ai trouvé le morceau vraiment très surchargé en synth. rattrapé par une bonne production sur le son et le mix. .
La voix trop d'effet (tue l'effet ;) ) .
Globalement du bon boulot !
Chapeau ^pour la somme de travail .
5650
;)

@ joseph : comment ça :oops2: il n'y a pas d'effet sur la voix :-D