Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 515 réponses
- 172 participants
- 702 305 vues
- 170 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
0tom0
jmabate
la batterie commence à avoir de la gueule par contre l'orientation des over me semble bizarre sur la vidéo pour un résultat stéréophonique cohérent ! manque juste un poil de kick et de HH.
dans l'ensemble c'est toujours nickel et les mix s'améliorent mais je trouve que tu fais trop de fill in à la batterie dans le morceau ! il te faut faire un passage à la J. Bonham
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Lola Tance
mais je trouve que tu fais trop de fill in à la batterie dans le morceau !
[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 10:51:13 ]
dsy
le retour de la SG,
Toujours aussi bon
Mais je vais faire le chiant pour changer un peu : la voix.
J'ai l'impression que tu es un peu moins naturel sur cette dernière video. Est-ce que tu n'aurais pas un peu plus de mal que sur God Only Knows par exemple ?
0tom0
pour le nombre de fill c'est l’excitation, comme le dit over kraft .
@dsy, aha oui là j'avais du mal, c'est juste juste dans la partie supérieur de ma tessiture, le morceau aurait été en la# au lieu de la, j'aurais pas pu le chanter
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
stratvinc
Citation de Ex :C'est comme si nous avions à faire à une version réussie de Deo.
heu j'espère que c'est du second degré
sinon c'est pas sympa
il se trouve que Déo contribue largement à ce topic et il suffit de regarder ses premières vidéos par rapport à ce qu'il fait aujourd'hui
les progrès réalisés sont flagrants
je ne partage pas forcément ses goûts musicaux mais force m'est de reconnaître qu'il y a du bon boulot derrière ce qu'il fait
et une chose que j'apprécie aussi bien chez lui que chez OtomO
ils n'ont pas le melon
leur bonne humeur est communicative jusque derrière l'écran
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte