Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 111 réponses
  • 172 participants
  • 679 537 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
5611
Citation de Joseph :
Citation de gromeul :
Désolé, mais rien que la voix, je ne peux pas supporter ...


Désolé aussi mais
Gromeul égal à lui-même : aimable et diplomate :| . sans doute sous prétexte de franchise, tu t'exposes donc ... toussa mais ca devient plombant à la longue .
Surtout quand les gars ne sont pas des pro où semi-pro (comme toi) et postent en toute sympathie .

Maintenant je n'attends plus que la réponse de Kentan qui va débarquer avec un syndrome de Stockholm pour excuser Mr G , comme quoi il a raison d'être franc que ca ne le touche pas etc ...

Moi ca m'emmerde . :|

euh.. non ;-). Bien sûr que ça me touche. Après, Gromeul n'aime pas, c'est son avis. Mais, voilà, mine de rien, y'a déjà deux like sur la vidéo, plus un troisième sur la page Facebook. Il n'y a pas que Gromeul dans la vie, et ici, c'est pas "la nouvelle star". Pour être honnête, une de mes motivations personnelles, c'est de lui clouer le bec, un jour ! (façon pub de la maaf " un jour, je l'aurais....)
Après, la diplomatie... quand comme moi, t'as connu le service militaire, en Allemagne, dans l'armée de terre... bin Gromeul à côté, c'est plutôt fadasse en vrai ... J'excuse pas , hein.. je gère c'est tout ;-)

Pour en revenir à la vidéo, le vrai travail qu'il y a eu, c'est la voix bien sur (qui est juste, sans auto tune, mais certifiée conforme par l'ordinateur...), mais pas seulement. Il y a eu un très gros boulot sur la batterie (après tout, j'ai commencé en janvier...), et sur le piano (le premier couplet est à la note près la partition originale, et il y a beaucoup de passage originaux dans les autres arrangements). Alors Gromeul peut ne pas aimer, il y a quelques certitudes factuelles qui font que j'en dégage une certaine fierté (sinon, je ne l'aurais pas postée).


Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

5612
Citation de gromeul :
La diplomatie, c'est pour les faibles  ...


image.php
5613

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5614
(Putain, on peut pu rien dire...)
Quand bien même on ne serait pas d'accord avec lui, ce gros malpoli de Gromeul a bien le droit de dire qu'il n'aime pas.
On pourrait même être bien plus sévère.
Pour autant, le simple fait d'être présent sur ce topic prouve l'intérêt et le respect que l'on porte aux initiatives des personnes qui postent ici. Faut-il pour autant prendre des précautions, faire des liminaires, juste pour dire qu'on aime pas ?
Et puis Gromeul n'est pas plus un bourreau que Kentan n'est une victime !

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

5615
Bon ben ce n'est pas Kentan qui évoquera le syndrome de Stockholm mais toi qui le fera pour lui .
J'attendais ce genre de réponse à 10 000 km .

Tu peux dire ce que tu veux et tu en donnes la preuve .
Je n'ai pas dis que G est malpoli, j'ai dis qu'il était désobligeant, plombant, chiant dans sa manière de s'exprimer pour dire qu'il n'aime pas .
On pourrait être plus sévère en plus jovial et élégant .

Citation :
Pour autant, le simple fait d'être présent sur ce topic prouve l'intérêt et le respect que l'on porte aux initiatives des personnes qui postent ici.

Faux .

Citation :
Faut-il pour autant prendre des précautions, faire des liminaires, juste pour dire qu'on aime pas ?

Ouais moi j'aime bien les personnes sensibles, sympa et qui prêtent aussi attention à la forme qu'elles utilisent pour passer un message .

Citation :
Et puis Gromeul n'est pas plus un bourreau que Kentan n'est une victime !

Je n'ai pas dis ca !
Facile de lire de travers et d’interpréter juste pour avoir raison .

Cela dit, je ne voulais pas troller et lancer une polémique sur quelqu'un qui ne le vaut peut-être pas, donc :

image.php


5616

L'important, c'est de faire parler icon_redface2.gif ...

Je ne suis pas diplomate et ne sais pas faire des ronds de jambe et des belles phrases pour en arriver à la conclusion que je n'aime pas, je choisis la ligne droite icon_mrgreen.gif. Je n'ai pas dit que c'était mauvais mais que je n'aimais pas la voix.

Après, les goûts et les couleurs...

5617
Citation :
FAUX

J'aime bien cette rhétorique de gourou. icon_facepalm.gif

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

5618
aspirateur_monsieur_animation.gif

Je tenais à remercier Kentan pour ce magnifique massacre d'un titre que j'adore, et le remercier aussi pour son partage sympathique qui transpire quand même la passion et la bonne humeur.......:bravo:
5619
x
Hors sujet :
Citation de Ex :
Citation :
FAUX

J'aime bien cette rhétorique de gourou. icon_facepalm.gif


1907594.gif
5620
Il a dit "Faux", pas "FAUX" !

C5zmDyO.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste