Sujet de la discussionPosté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
Merci à tous pour les fringues, je ferai pire la prochaine fois
En vrai j'étais pas trop confiant, c'est un morceau que j'ai beaucoup joué mais jamais sans trop faire gaffe du coup j'ai pas l'habitude de le jouer "propre", d'autant plus qu'à la base c'était joué sur une classique. J'ai dû facilement faire une 20aine de prise pour en avoir une propre :/
@jmabate, en traitement y'a pas grand chose, juste un compresseur Red pour gommer un peu les attaques, un fabfilter pour retrouver le son que j'entends quand je joue vu que j'ai que des statiques et pas encore de Royer R-101. Du coup grosse bosse dans le bas medium et un cut assez agressif dans les aigus. La réverbe c'est une MannyM, ça marche bien.
Et n&b j'aurai pu mais j'l'aime bien mon sunburst moi
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
le reverend
33335
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6657Posté le 20/08/2018 à 23:35:53
Très chouette morceau, belle interprétation.
Les fringues osef, les expressions du visage c'est que tu ressens ce que tu joues. Enfin moi je le vois comme ça.
Excellent !