Sujet de la discussionPosté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
Salut à tous petit message pour vous présenter ma dernière video , j'ai utiliser ma fidèle Mayones duvell 7 elite ainsi que mon pod hd , ensuite post eq et un petit mastering . N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser , et surtout abonnez à ma chaîne si sa vous plait !
Merci pour le son est oui la prise de son est beaucoup plus simple avec mon pod .... l'evh c'est pour le live et quand je pete un câble ahah . Le pod est tres performant avec des réglages approfondis , mon patch utiliser sur la video me semble vivant et plutôt réaliste . J'en suis plutôt content sa m'a pris deux mois de le finaliser ahah
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
props
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6137Posté le 11/04/2017 à 15:39:21
Ca claque !!!
Comment as-tu réalisé le doublage des guitares ?
- Deux enregistrements distincts ?
- programmé dans le patch du POD ?
- traitement VST ?
Deux guitares une à droite une à gauche avec le même patch, un eq sur chaque piste dans le daw (en plus de ceux utiliser dans le patch pour sculpter la disto ) , un eq du la piste de monuments pour atténuer l'ampleur des guitares. Et ensuite un léger mastering . Le son du pod est déjà trés bon , obtenir ce son m'a pris environ 30 minutes .... rien avoir avec mes anciens soft de simulation (bias , toneforge) sa prend avec moi en tout cas ce type de produit je pense bentot passer sur axe fx 8