Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 040 réponses
  • 172 participants
  • 673 578 vues
  • 170 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
6541
Euh... c'est quoi cette gratte ??? Cyclone de Fender, je connaissais pas !
A priori ca ressemble à de la Strat mais je me gourre peut être ?

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

6542
Et va y que ca envoie du blues dans son pull queshua! :-D
6543
kristoc'h > Super je suis fan de ce morceau dans toutes ses versions. Vous vous êtes plus inspirés de celle de Jimi Hendrix que de l'originale. C'est très bien joué. A la rigueur, si vous êtes dans l'esprit "Hendrix", ce serait bien d'attaquer un peu plus. Mais bon, c'est déjà très bien. :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 13:18:54 ]

6544
@KL: la cyclone c'est une mustang avec un humbucker en chevalet et un tex mex je crois en micro manche, inter 3 positions, diapason plus court qu'une strat.

@jackpidlow: ça aurait pu mais non :green: j'ai pas osé le costumes 2 pièces avec chemise spéciale gout de chiotte et chapeau pourri façon SRV :)

@sonicsnap: merci sonic, effectivement on s'est plus inspiré de la version de hendrix, mais j'étais vraiment stressé à l'enregistrement, ça doit etre la 5ème prise en comptant les 3 prises avortées en milieu de prise. en plus, je suis pas le gars qui bouge le plus sur scène, mes potes me le rappellent suffisamment pour que je m'en rende compte :) mais en live on se laisse emporté par l'ambiance aussi, je me lache plus alors, et vive les pains, donc pour l'enregistrement j'ai essayé de rester plus concentré...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

6545
Une video qui fait taper du pied en rythme, c'est ça qu'est le signe que c'est réussi ;):bravo2:
6546
Citation :
un tex mex je crois en micro manche

Humm trop bon :-D
guitares-electriques-2198045.jpg

Et au fait tu as bien raison, et au pire du blues en quechua y'a rien de plus authentique.
6547
Citation de kristoc'h :
donc pour l'enregistrement j'ai essayé de rester plus concentré...

Je comprends! J'ai aussi connu ça!
6548
coucou !

cette fois c'est du blues (enfin au début)



toujours le Stal, mxr custom badass modified od et xvive golden brownie pour les distos
le solo est à 2:47 je crois

[ Dernière édition du message le 08/04/2018 à 17:36:47 ]

6549
6550
Juste une question : la Harpe, elle est repiquée comment (elle a son propre ampli, ou bien elle juste repiquée dans la sono...) ???

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...