Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 671 997 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
6521

Citation de : stratvinc

bon hé bien tu feras comme moi t'attendras 25 ans pour récupérer une pièce et avoir enfin un espace dédié :-D

 Avec l'accord de la mairie, peut-être un peu moins que 25 ans icon_mrgreen.gif !

6522
Sympa cette démo. Je m'y attendais un peu au son de ces instrus. Vraiment mal défini dans les basses. Mais bon, je pense pas qu'il aient été concus pour ca

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6523
bonsoir,

du coup un des orgues et la guitare sont passés dans mon pedalboard et le Stal Reverberer, toujours la SG niveau guitare
6524
6525
:bravo:
Justement, en parlant de pedalboard, ça serait bien si t'avait une minute ou deux de le prendre en toph' et de le poster sur le forum kivabien.. J'ai toujours adoré le son de tes grattes, et je suis curieux de voir comment tu y arrives !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

6526
Comme je suis un médiocre complet, ça me rassure toujours lorsque les musiciens atteignent un tel niveau qu'ils en font des trucs inécoutables.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

6527
lol, Ex ante, rhoo, t'exagère :)

bon, Tom, si tu me dis que tu n'as jamais mangé de king krimson et de gong au petit déjeuner je me pends.

c'est superbe!

on n'est loin de l'amateurisme là, mais bon je ne suis pas objectif.

il y a 20 ans j'aurais écouté ça en boucle sur ma platine.

bon, bref, vous avez compris, je kiffe quoi

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

6528
0tom0 > Pas trop ma tasse de thé musicalement, mais il y a du "level". Impressionnant!:bravo:
6529
Très très bien Otomo ! ;)

En plus comme je suis un inconditionnel utilisateur de Wha Wha et comme il y en a dans ton morceau ben je suis obligé d'aimer ! :-D

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

6530