Guitares électriques
Guitares Guitares électriques
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

 
AuteursMessages

gromeul

offline
gromeul
14797 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 3 257

6521 Posté le 17/02/2018 à 18:16:14

Citation de : stratvinc

bon hé bien tu feras comme moi t'attendras 25 ans pour récupérer une pièce et avoir enfin un espace dédié :-D

 Avec l'accord de la mairie, peut-être un peu moins que 25 ans icon_mrgreen.gif !

" Le temps restant est plus important que le temps passé "

deozza

offline
deozza
13311 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 1 364

6522 Posté le 17/02/2018 à 19:38:07
Sympa cette démo. Je m'y attendais un peu au son de ces instrus. Vraiment mal défini dans les basses. Mais bon, je pense pas qu'il aient été concus pour ca

Ma chaine youtube  

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

0tom0

offline
0tom0
452 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 691

6523 Posté le 20/03/2018 à 22:39:33
bonsoir,

du coup un des orgues et la guitare sont passés dans mon pedalboard et le Stal Reverberer, toujours la SG niveau guitare

jmabate

offline
jmabate
3830 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 6 860

6524 Posté le 21/03/2018 à 00:41:29
top :bave:

Kentan Lenneg

offline
Kentan Lenneg
2666 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 221

6525 Posté le 21/03/2018 à 08:51:57
:bravo:
Justement, en parlant de pedalboard, ça serait bien si t'avait une minute ou deux de le prendre en toph' et de le poster sur le forum kivabien.. J'ai toujours adoré le son de tes grattes, et je suis curieux de voir comment tu y arrives !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

Ex ante

offline
Ex ante
1171 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 296

6526 Posté le 21/03/2018 à 10:21:35
Comme je suis un médiocre complet, ça me rassure toujours lorsque les musiciens atteignent un tel niveau qu'ils en font des trucs inécoutables.

kristoc'h

offline
kristoc'h
2583 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 520

6527 Posté le 21/03/2018 à 18:16:57
lol, Ex ante, rhoo, t'exagère :)

bon, Tom, si tu me dis que tu n'as jamais mangé de king krimson et de gong au petit déjeuner je me pends.

c'est superbe!

on n'est loin de l'amateurisme là, mais bon je ne suis pas objectif.

il y a 20 ans j'aurais écouté ça en boucle sur ma platine.

bon, bref, vous avez compris, je kiffe quoi

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

sonicsnap

offline
sonicsnap
30892 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 5 921

6528 Posté le 21/03/2018 à 19:11:17
0tom0 > Pas trop ma tasse de thé musicalement, mais il y a du "level". Impressionnant!:bravo:

Variaxocaster

offline
Variaxocaster
3892 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 55

6529 Posté le 21/03/2018 à 20:22:02
Très très bien Otomo ! ;)

En plus comme je suis un inconditionnel utilisateur de Wha Wha et comme il y en a dans ton morceau ben je suis obligé d'aimer ! :-D

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

diablomephisto

offline
diablomephisto
944 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 262

6530 Posté le 21/03/2018 à 21:29:27
Trop cool Otomo, moi j'adore ce style.
Revenir en haut de la page