Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 380 réponses
- 172 participants
- 697 865 vues
- 170 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
0tom0
le souffle c'est le chorus, 'faut que j'installe un compander
@le reverend, non ? y'a tout sauf ça
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
jmabate
je sais que vous n'êtes pas de très grand amateurs de métal mais je tenais à partager avec vous un petit titre de notre prochain album...donc, en avant première
voici R.E.D. :
https://soundcloud.com/jmabate/revolution-evolution-disilusion/s-OMpHS
enjoy
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 23:28:55 ]
MetalDerf
coucou !
je sais que vous n'êtes pas de très grand amateurs de métal mais je tenais à partager avec vous un petit titre de notre prochain album...donc, en avant première
voici R.E.D. :
https://soundcloud.com/jmabate/revolution-evolution-disilusion/s-OMpHS
enjoy
Alors. On va commencer par le chipotage : la prod est super propre mais manque "d'épaisseur", je trouve et j'accroche pas trop au son de gratte.
Ceci étant dit, j'aime la chanson. C'est assez barré, genre neo black prog.
C'est assez original pour se démarquer.
Très intéressant.
Et pour finir sur du chipotage (encore) c'est un topic de vidéo, ici.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
jmabate
Merci pour les retours du soir
@ métal cerf : non, ce ne sont pas des simples de starcraft. J'ai utilisé mon bon vieux Roland xp-60 pour toutes les parties synthé.
MetalDerf
@ métal cerf : non, ce ne sont pas des simples de starcraft. J'ai utilisé mon bon vieux Roland xp-60 pour toutes les parties synthé.
Même le tout premier bruit au début de la piste ??
props
la prod est super propre mais manque "d'épaisseur"
+1 je trouve la basse un peu en retrait.
jmabate
C'est ce genre de choses qui est difficile à juger, chez moi la basse est plutôt bien présente !
- < Liste des sujets
- Charte