Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 119 réponses
  • 172 participants
  • 682 651 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
6691
@ props : je te l'ai déjà dis, mais tu n'en fait pas assez (de vidéo) ! j'aime pas le morceau, mais j'ai aimé tes parties guitares et dommage que le lead en fin ne soit pas plus mis en avant, car il y un très bon touché.
6692
bon, postée aussi dans le "vos vidéos live", mais ça fait longtemps, donc voilou mon live avec mon groupe Dead Bones Bunny, lors Motocultor 2018.
Armé de ma telecaster Blacktop HH, d'une AMT R2 et d'un Torpedo C.A.B. en direct sono (d'ailleurs, tout sauf la batterie était en direct sono). Une expérience assez cool :bravo:



on a évidemment bien kiffé :-D
pour les plus curieux, il y a un peu de son la (il y a 3 titres dans la playlist):


[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 23:24:18 ]

6693
Je ne sais pas "en vrai" ce que ca donne mais la j'entends de la batterie et du chant et le reste faut un peu tendre l'oreille... Dommage car ya une belle energie !
Mais c'est pas la premiere fois que j'ai l'impression qu'on aime pas vraiment mettre les guitares a leur juste place dans le paysage sonore quand on est dans du direct sono.
6694
@props: sympa cette collab', pour avoir essayer je trouve l'exercice difficile et cela n'a jamais été satisfaisant pour moi les collab' à distance :(

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

6695
Hello !
Ma petite dernière :


Enjoy !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

6696
Citation de vtm :
bon, postée aussi dans le "vos vidéos live", mais ça fait longtemps, donc voilou mon live avec mon groupe Dead Bones Bunny, lors Motocultor 2018.
Armé de ma telecaster Blacktop HH, d'une AMT R2 et d'un Torpedo C.A.B. en direct sono (d'ailleurs, tout sauf la batterie était en direct sono). Une expérience assez cool :bravo:



on a évidemment bien kiffé :-D
pour les plus curieux, il y a un peu de son la (il y a 3 titres dans la playlist):




Je me disais bien que le gratteux me disait quelque chose!
Ce n'est pas trop mon style, mais le live était vraiment bon. Super original et une bonne énergie sur scène. Je vous souhaite d'aller loin :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 22:34:57 ]

6697
@ vtm : super sympas ! en live dommage que la guitare passe à la trappe :oops2:...heureusement que sur l'EP, c'est beaucoup mieux :bravo:

avec mon association, nous avons fait jouer bukowski et sidilarsen cette année (2 septembre)...peut être que nous pourrions voir si vous seriez dispo en 2019 ;)

sinon, la vidéo n'est pas prête mais voici ma dernière cover du même jeux (toujours :-D)

https://jmabate.bandcamp.com/track/stage-7

enjoy
6698
Kentan > Encore une vidéo bien réalisée, avec une musique bien planante. Ça s'écoute agréablement..

Sinon, j'ai bien aimé le concert des Dead Bones Bunny. Le chanteur a une voix à la Lemmy ce qui m'interpelle favorablement. Enfin l'ensemble envoie correctement. Je prends.

6699
@ kentan : très sympathique ce morceau. j'aime bien la deuxième partie ;)

voici donc la vidéo :D:


enjoy
6700
Merci !

Je viens de rattraper mon retard en vidéo..
@props donc.. j'ai un peu du mal avec les paroles... Pas ce qu'elles racontent, mais plutôt leur placement sur les temps du morceaux.. C'est pas les bonnes syllabes qui sont accentuées. Ça donne l'impression qu'elles ont été écrites de leur côté.. Ça ressemble plus à un poème qu'on a fait rentrer dans la musique.
Les grattes et la composition sont excellentes !


@Vtm c'est dommage que ce soit filmé de si loin, on profite pas du jeux de scène ! Super son, super groupe !

@jmbate j'ai toujours aimé les Tracks des jeux vidéos ! Et particulièrement la dernière !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...