Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 515 réponses
- 172 participants
- 702 278 vues
- 170 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
jmabate
non !c'est bien
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
kristoc'h
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
lucasm
Si c'est une adaptation personnelle, mon admiration se double d'une... deuxième couche de totale admiration.
ça l'est
merci !
jmabate
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
jmabate
si tu veux rire, passe la vitesse de la vidéo à 1.25 et tu auras le morceau au tempo original
props
Mais voici une petite chanson composée et chantée par Mister Delucq, avec mes guitares :
Pretextat
J'ai eu un peu peur quand j'ai vu le thème et j'ai été très surpris : les paroles sont touchantes et pas "qq" et la voix très bien . Les guitares sont vraiment biens : le son, le jeu, la dynamique,l'harmonisation etc ...
Voilà tu as compris, je suis client !
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
props
(en plus pour moi, faire des chansons gaies et entraînantes est une vraie gageure )
On fait cette chaîne depuis un an, ce sont des chansons "offertes" à quelqu'un en particulier, mais traitées de façon assez universelle, l'amitié, la différence, le courage...
- < Liste des sujets
- Charte