Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 378 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
7181
C'est épique à souhait, ça ! :bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

7182
Salut !
Restez chez vous et entrainez votre technique main médiator.

7183
Oilid, si j'avais le courage de me remettre à la guitare, tes exercices pourraient m'être profitables! Ils sont très bien faits.

vtm > Très évident et accrocheur ce "26"! :bravo:
7184
7185
vtm au top, comme d'hab. :bravo:

x
Hors sujet :
Question en passant : j'ai pas trouvé en cherchant mais existe-t’il un topic pour les video perso à la con ? J'ai fait une video avec mon cigar box donc ça colle pas ici mais c'est un peu trop "décalé" pour le topic des Cigarbox.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

7186
vtm :bave:

tu vas pouvoir nous faire un album compil à la fin

@ MetalDerf
ben non met là ici ta vidéo

c'est ton Cigarbox?
c'est toi qui joue ?
tu t'es filmé ?

bon ben t'es pile poil dans les clous :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

7187
Bon ben à la demande générale - de stratvinc - voici la chose.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

7188
MetalDerf, ce n'est pas d'une justesse de haute voltige, mais c'est bien sympathique et amusant.

vtm > Toujours très inspiré!
7189

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

7190
Sonic, la justesse au bottleneck, c'est relatif, comme les basses fretelless... :oops2:

J'hésitais à le poster ici, c'est un délire caler en 5 min quand j'ai remarqué que je pouvais plus ou moins jouer le truc.
C'était histoire de partager mon délire, parce qu'en plus, j'étais fier de moi... :facepalm:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.