Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 515 réponses
- 172 participants
- 702 308 vues
- 170 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Percival
Plus sérieusement, c'est super. Tu fais tout et c'est bien fait, donc
C'est pas faux.
jmabate
merci
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
W-Addict
Max_Onhoff
Caught in a word.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
props
Quelques influences Porcupine Tree, je me trompe ?
Humbucker SoOp
Merci Max! C'est vrai que je voyais plus le travail dans son ensemble qu'un morceau de guitare.
Mais c'est un morceau avec de la guitare aussi...
Et merci Props!
Pour l'influence Porcupine Tree, j'assume bien volontiers.
C'est vrai que j'aime bien l'approche de Gavin Harrison pour les rythmiques (complexes et pas compliquées pour autant, c'est à dire, pas difficile à écouter) et celle de Steven Wilson pour... pour tout en fait. C'est vraiment un musicien au sens artistique le plus complet je trouve, et j'admire son travail sonore (et le son des guitares en particulier), visuel, conceptuel, son approche de la compo. Même si je n'arrive pas à comprendre son dernier album!
Si ça s'entend, je suis bien content! :-)
J'ai eu la chance d'écouter un album de Porcupine Tree en 5.1!
Quand je serai grand, je ferai ça!
Kentan Lenneg
deozza
Récemment je me suis mis à streamer des jeux vidéos sur ma chaine twitch. Et j'ai eu l'idée du siècle : streamer aussi quand je joue de la musique. Du coup je donne rendez vous ce jeudi soir de 21h a 23h pour ce que j'espère sera le pilote d'une émission dromadaire (ou hebdomadaire, au choix) : JAM - Joue Avec Moi.
Le concept est simple. J'aime jouer de la gratte, j'aime les jeux vidéos, j'aime les musiques de jeux vidéos et j'aime par dessus tout jouer la musique des jeux vidéos. Du coup pendant ces 2 heures d'émission, mon objectif sera de pouvoir jouer à la guitare un morceau d'une OST. Le titre sera choisi par moi-même ou par les gens du tchat (je rappelle que le stream est en direct et que vous pourrez intéragir avec moi via ce tchat) ou par les gens des commentaires youtube (il y aura une VOD que je posterais ici).
Voila voila. Dites moi si l'idée vous plait et si vous êtes partants pour venir vous moquer de moi jeudi soir
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Kentan Lenneg
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte