Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 397 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
6931
Merci à vous 2 !

Et oui, j'ai fait une "vulgar display of pentatonic!" :lol:
6932
Salut !
Et si Rammstein était arabe ?
Rabbstein ! ^^
(« Mein Teil » version arabe !)



6933
Je ne suis pas du tout un fan de Rammstein. Donc j'imagine que ce qui est intéressant dans cette vidéo vient de toi Oilid!
6934
Citation de sonicsnap :
Je ne suis pas du tout un fan de Rammstein. Donc j'imagine que ce qui est intéressant dans cette vidéo vient de toi Oilid!


Peut être ! :)
Mais c'est surtout l'histoire réelle qui a inspirée cette chanson ! ;)
6935
6936
Salut !
Et si SLAYER était arabe ?
Réponse avec Tom Arabya !



6937
2° Jam DG Music, Martin vs. Matton :



Oui bon, c’est la Matton qui gagne hein :oops2:...
6938
ça manque de pate à pain cuite deux fois. :-D


non, c'est très chouette :bravo:

x
Hors sujet :
(quoiqu'un peu long à mon gout)
Et j'ai pas trop compris qui avait gagné quoi sur quel critères...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 18:48:53 ]

6939
Trop long en effet, on se laisse facilement emporter en Jam, j’aurai dû ne faire qu’un seul tour de grille.
C’est mon pote qui « gagne » car il a un fabuleux touché et de belles phrases, beaucoup plus réfléchies que moi qui suis plus instinctif :oops2:. Et sa guitare sonne très bien branchée en direct dans la sono.
Mais je suis assez content de ce que j’ai sorti et puis c’est du live pas répété depuis des lustres.
6940
aaah OK,

Affaire de gout donc.

Tres sympa en tout cas.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)