Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 315 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
6951
6952
Salut !
Voici les 3 guitares qui ont survécu à l’année 2019 (contre 10 l’année dernière) ! ^^
(Rammstein cover).
J’ai travaillé dur sur le son, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires de YouTube ! ^^

6953
Que dire? C'est parfait. Je préfère même ton chant à la voix de caïd à la noix du chanteur de Rammstein. :-D
6954
Citation de sonicsnap :
Que dire? C'est parfait. Je préfère même ton chant à la voix de caïd à la noix du chanteur de Rammstein. :-D


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
Merci !
6955
:bravo: (même si je suis loin d'être fan de Rammstein)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

6956
Une spéciale pour Kentan, qui regrettait de ne jamais avoir un son correct avec ses acoustiques, j’ai changé le système sur ma Martin, passant d’un LrBaggs Lyric à un Fishman Matrix Ellipse EL2, je suis enthousiasmé par le rendu en direct sono qui est exceptionnel, un super son qui respecte la guitare :bravo:.
La vidéo écourtée d’un pote qui joue sur ma guitare :
6957
6958
Salut !
Cette semaine j’ai quitté Chicago pour l’Egypte phrygien ! ^^
J’espère que ça vous plaira !
Bye !



6959
C'est sensé évoquer l'Egypte? Parce que pour moi, ce serait plutôt hispanisant.. Sinon, excellent doigté comme d'hab. :bravo:
6960

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal