Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 487 réponses
- 172 participants
- 701 308 vues
- 170 followers
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
vtm
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7191 Posté le 12/04/2020 à 08:25:59
bien classe ce cigarbox, euh.. enfin ce whiskey box
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
7192 Posté le 12/04/2020 à 11:06:24
une remarque sur la forme : la tondeuse est passée par là ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
sonicsnap
85040
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
7193 Posté le 12/04/2020 à 12:43:03
Ah, vtm, tu reviens à quelque chose de plus basique, là! Ça marche très bien aussi.
Oilid
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7194 Posté le 12/04/2020 à 17:28:36
Salut !
Voici ma participation à la « Shred War | Collab » lancée par la chaine YouTube « Le Campus Musique de Reda ».
Vous pouvez y participer jusqu’au 19 avril : lien dans la description !
Voici ma participation à la « Shred War | Collab » lancée par la chaine YouTube « Le Campus Musique de Reda ».
Vous pouvez y participer jusqu’au 19 avril : lien dans la description !
vtm
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7195 Posté le 13/04/2020 à 09:22:48
Aujourd'hui, je ressors un truc de mes cartons vieux d'il y a presque 15 ans ! Il ne s'agit pas pour une fois d'un "riff" composé hier soir, mais d'un titre que j'avais sorti en 2006 sur le premier album de mon projet (solo à l'époque, avant d'être rejoint par des musiciens exceptionnels), Ubiquity Is the Answer. C'est un projet qui a vu le jour ici même, sur AF, à cette époque.
Rejouer ce truc la des années après était particulièrement fun (finalement maintenant, on a un peu plus le temps de regarder dans le retroviseur). Clairement j'ai galéré à retracker tout ça, c'est pas une prise propre comme d'habitude, mais ça m'a bien fait marrer!
Bref, voici le titre One To Six By Progression Of One, du bon gros death bas du front, tiré de l'album Infinite Number Of Elements
Rejouer ce truc la des années après était particulièrement fun (finalement maintenant, on a un peu plus le temps de regarder dans le retroviseur). Clairement j'ai galéré à retracker tout ça, c'est pas une prise propre comme d'habitude, mais ça m'a bien fait marrer!
Bref, voici le titre One To Six By Progression Of One, du bon gros death bas du front, tiré de l'album Infinite Number Of Elements
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7197 Posté le 14/04/2020 à 16:25:01
au punaise...vous avez pas chomé les gars...
Stratvinc, props, vtm, deozza et bien d'autres
bon, ben, moi je reste dans mes standards
avec la participation d'un membre des Pixel Mixers
bonne écoute
Stratvinc, props, vtm, deozza et bien d'autres
bon, ben, moi je reste dans mes standards
avec la participation d'un membre des Pixel Mixers
bonne écoute
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
7198 Posté le 14/04/2020 à 16:33:13
les jeux vidéos et moi ça fait deux
donc à chaque fois je découvre et toujours autant de fun à l'écoute
donc à chaque fois je découvre et toujours autant de fun à l'écoute
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
85040
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
7199 Posté le 14/04/2020 à 17:19:25
Oilid > Ben je te souhaite de gagner la "guerre du shred". Ce serait mérité.
vtm > Le 29 est un morceau complet avec chant donc. Ça le fait. Je dirais que depuis le début, le 30 n'est pas mon préféré, mais ça reste du haut niveau.
jmabate > Ce n'est pas vraiment le genre de musique que j'écoute en général, mais c'est très bien joué! J'imagine qu'il y a du travail derrière pour arriver à ça!
vtm > Le 29 est un morceau complet avec chant donc. Ça le fait. Je dirais que depuis le début, le 30 n'est pas mon préféré, mais ça reste du haut niveau.
jmabate > Ce n'est pas vraiment le genre de musique que j'écoute en général, mais c'est très bien joué! J'imagine qu'il y a du travail derrière pour arriver à ça!
- < Liste des sujets
- Charte