Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 263 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
7191
bien classe ce cigarbox, euh.. enfin ce whiskey box :mrg:

7192
une remarque sur la forme : la tondeuse est passée par là ? :mrg::mrg::clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7193
Ah, vtm, tu reviens à quelque chose de plus basique, là! Ça marche très bien aussi. :bravo:
7194
Salut !
Voici ma participation à la « Shred War | Collab » lancée par la chaine YouTube « Le Campus Musique de Reda ».
Vous pouvez y participer jusqu’au 19 avril : lien dans la description ! ;)

7195
Aujourd'hui, je ressors un truc de mes cartons vieux d'il y a presque 15 ans ! Il ne s'agit pas pour une fois d'un "riff" composé hier soir, mais d'un titre que j'avais sorti en 2006 sur le premier album de mon projet (solo à l'époque, avant d'être rejoint par des musiciens exceptionnels), Ubiquity Is the Answer. C'est un projet qui a vu le jour ici même, sur AF, à cette époque.

Rejouer ce truc la des années après était particulièrement fun (finalement maintenant, on a un peu plus le temps de regarder dans le retroviseur). Clairement j'ai galéré à retracker tout ça, c'est pas une prise propre comme d'habitude, mais ça m'a bien fait marrer!

Bref, voici le titre One To Six By Progression Of One, du bon gros death bas du front, tiré de l'album Infinite Number Of Elements
7196
7197
au punaise...vous avez pas chomé les gars...
Stratvinc, props, vtm, deozza et bien d'autres :bravo:

bon, ben, moi je reste dans mes standards :mrg:

avec la participation d'un membre des Pixel Mixers

bonne écoute :clin:
7198
les jeux vidéos et moi ça fait deux
donc à chaque fois je découvre et toujours autant de fun à l'écoute :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

7199
Oilid > Ben je te souhaite de gagner la "guerre du shred". Ce serait mérité.

vtm > Le 29 est un morceau complet avec chant donc. Ça le fait. Je dirais que depuis le début, le 30 n'est pas mon préféré, mais ça reste du haut niveau.

jmabate > Ce n'est pas vraiment le genre de musique que j'écoute en général, mais c'est très bien joué! J'imagine qu'il y a du travail derrière pour arriver à ça!
7200