Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 026 réponses
  • 171 participants
  • 672 810 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
8281
push-push
tu as raison ! :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

8282
8283
je dois avouer que celle ci je n'oserai pas l'ouvrir :surpris:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

8284
Tant que ça fonctionne, il n'y a aucune raison de le faire. Mais le fait est que si survenait un problème, l'appel à un professionnel ne serait peut-être pas du luxe!
8285
Si! Tu l'ouvres tant qu'elle fonctionne parfaitement, tu prends des clichés, et tu refermes. Si un jour c'était necessaire, tu saurais comment refaire par exemple une paire de soudures qui lâche :bravo:
8286
En plus je trouve ça plus classe qu'un push pull classique....
8287
je croyais qu'un push-push c'était ça :

HTB1AyGTbMFY.1VjSZFn763FHXXat.png

:mdr:
8288
x
Hors sujet :
push man !
push !
guitares-electriques-3632132.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

8289
je suis en train de me renseigner sur le fameux s-1.
Deja a trouver en vente c'est assez rigolo.
En plus ca a l'air un cran au dessus d'un "simple" push/pull question possibilité.
Voila mon idée : j'ai le push/pull de ma chapman qui commence a prendre du jeux dans l'axe...
Donc je me dit que quitte a le changer je pourrai peut etre ameliorer les choses.
Pour l'instant c'est un split. Et moi je voudrai plutot un switch serie/ parrallele. Mais pour les 2 micros. Avec un push pull classic c'est un push par micro
Est ce qu'avec un seul S1 je pourrai cabler pour passer mes 2 micros en parrallele ?
Avec
8290
Ta Chapman, c'est exactement la super strat dont l'illustration figure dans ta page matos? Donc avec un toggle 3 positions type LP? Parce que si c'était un switch style Strat 5 positions, il existe un modèle qui en offre 10 dans le même encombrement: le Freewayswitch. De quoi envisager des tas de possibilités.

EDIT: Je note qu'en tant que distributeur français, Guitar'n'blues a une page avec l'ensemble de la gamme Freeway. Tu trouveras peut-être ton bonheur là-dedans, si le S-1 est si difficile à se procurer.

[ Dernière édition du message le 22/06/2021 à 08:50:42 ]