Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 119 réponses
  • 172 participants
  • 682 761 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
8771
Un peu de gymnastique?:aime::aime: pfff, je commence àme faire viex, qui va me remplacer? le dernier shredderu de belgique:o::|:???:
8772
Michaël > Exécution parfaite. C'est un morceau de Malmsteen, ça? Ça sonne assez musique baroque en fait..
8773
Baroque n'roll, huhu.
8774
Citation de sonicsnap :
C'est un morceau de Malmsteen, ça?


Du Malmsteen belge ? :oops2:

C'est pas faux.

8775
Citation de sonicsnap :
Michaël > Exécution parfaite. C'est un morceau de Malmsteen, ça? Ça sonne assez musique baroque en fait..


Merci Sonic! C'est pas un morceau de Malmsteen en tant que tel mais j'ai pompé la plupart des lignes de lui et lui même les ayant pompé dans le baroque et principalement chez Bach et Bach a aussi pas mal pompé chez Vivaldi:mrg::facepalm:... Breff assez amusant comme truc:bravo: Mais c'est surtout très plaisant à jouer, ces mélodies coulent d'elles-mêmes.
8776
x
Hors sujet :
Michaël, tu aimes beaucoup Bach? Moi aussi: Je me suis offert ses œuvres complètes (153 CDs). Il y a un truc que je trouve dément, ce sont ses sonates et partitas pour violon seul BWV 1001 à 1006. Ça se joue aussi à la guitare, mais c'est sûrement très technique (en tous cas, au violon, ça l'est):



[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 22:54:21 ]

8777
153 CD :8O:

Et toi qui te plains toujours de manquer de place :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 20:16:38 ]

8778
Bien en effet, j'ai bien du mal à trouver où placer le coffret dans mon appartement..

[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 22:52:41 ]

8779
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Michaël, tu aimes beaucoup Bach? Moi aussi: Je me suis offert ses œuvres complètes (153 CDs). Il y a un truc que je trouve dément, ce sont ses sonates et partitas pour violon seul BWV 1001 à 1006. Ça se joue aussi à la guitare, mais c'est sûrement très technique (en tous cas, au violon, ça l'est):
x
Hors sujet :


J'ai aussi cet intégral de Bach mais également celui de Beethoven et de Mozart :mrg:
8780
Citation de sonicsnap :
Bien en effet, j'ai bien du mal à trouver où placer le coffret dans mon appartement..


Je peux venir t'en soulager gratuitement, fdp in . :oops2: