Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 538 réponses
- 172 participants
- 703 041 vues
- 170 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
sonicsnap
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 19:48:47 ]
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Max_Onhoff
Mais dans ce dernier cas, 99% des smartphones t'offrent la possibilité de garder cette dernière vision (c'est à dire en miroir par rapport au système d'enregistrement de n'importe quel appareil photo/caméra, et donc produisant des images inversées), ou de la corriger en forçant à ce que le rendu soit "dans le bon sens" (celui d'un appareil photo/caméra).
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Max_Onhoff
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte