Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 89 798 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
441

interressant icon_boire2.gif

trop de sons tue le son

 

 

442
sans etre le casse couille de service (enfin j essaye ...... ) et sans rentrer dans le débat de l importance de la lutherie de la guitare Electrique ,la table de quelques millimètres ne change pas grand chose à la sonorité de l instrument, se sont de trop faibles épaisseurs de placage que l on utile le plus souvent , c est uniquement esthétique
bien sur si la table compose la moitié de l épaisseur du corps ça a plus d influence

cependant vu les bois choisis pour cette guitare ,elle risque d etre fort sympa :bravo:

c est ça qui est chiant dans les customs ,y a trop de chois et on s en ferait facilement une douzaine :facepalm: .... je crois que ça me fait penser à quelqu’un d'ailleurs :?!:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

443
Je partage ton avis pour l'impact de la table sur le son, je doute que ça joue des masses et dans mon cas c'est avant tout un choix esthétique!

Et effectivement le custom peut vite devenir une prise de tête avec toutes les possibilités, les formes, les bois, micros, diapasons (le fanned fret notamment m'a beaucoup fait hésiter..) j'ai passé des heures à me décider et autant à demander les conseils de l'ami FAiRLiGHT :bravo:
444
Le plus important pour le son c'est le corps, le manche et la touche, la table reste un peu plus décorative mais agit qd meme finement sur le son
445
fairy tu pourrais faire de la politique :D:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

446
non j'suis pas très bon en comédie, ceci dit j'suis très bon pour raconter des conneries :-D

sur les grattes c'est différent par contre, je relis bien mes propos :-D

Ah et pour les curieux et les jaloux, nouvelle Skerv attendue cette semaine icon_facepalm.gif :mdr:

[ Dernière édition du message le 23/08/2015 à 15:45:47 ]

447
T'en avais commandé 3 en l'espace d'un mois?
448
J'ai de très bon contacts là bas, j'ai pas forcément besoin de commander pour en avoir une :-D
449
C'est dégueulasse !

Mais heu ... si tu ne sais pas quoi en faire, je récupère ....
450
Maintenant on sait ce que fait le père Noël le restant de l année... Il bosse chez skervesen et il envoie des guitare chez Fairlight.....
Ou alors t es devenu leur égérie et tu va bientôt finir nu sur une affiche chevauchant une headless en te posant la question de savoir où à bien pu disparaître c est fichue tête... icon_facepalm.gif

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy