Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 89 795 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
461
J'aime beaucoup Fairy ;)


Bon pour ma part ... guitare reçue ce matin !
Et POUAHHHHHHHH elle est belle !!!!!! :aime:

Je vous fais des photos ce soir :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 10:47:29 ]

462
J'ai hate de la voir celle là :-D
463
Elle est comme je voulais et les finitions sont au top !

Je suis au boulot donc petit test sans ampli, le confort de jeu est bien là :)

Mes premières impressions :
Je suis surpris de la courbure du manche, c'est pas pareil du côté des cordes graves que sur les aigües, le manche est plus plat du côté des cordes grave pour le confort du pouce. C'est assez agréable !
Le vernis mat est assez appréciable aussi, c'est super doux au touché.
La main gauche glisse bien et le chanfrein du corps apporte aussi au confort général.
Elle est légère et semble bien équilibrée.
Comparé à mon Agile tout passe sans forcer. C'est dû aussi à l'action plus basse. Je re-règlerais probablement l'action pour pas que ça frise car j'ai tendance à beaucoup appuyer mes coups de mediators.

Le reste des tests ce soir, une fois branchée dans le powerball :)

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 15:42:36 ]

464
Pour le manche, cette sensation vient du fait qu'il est légèrement asymétrique ;)

Ca améliore grandement le confort de jeu

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 16:27:29 ]

465
Citation de FAiRLiGHT :
Pour le manche, cette sensation vient du fait qu'il est légèrement asymétrique ;)


Tout à fait !
466
On est "ce soir" et il n'y a toujours pas de photos! c'est un scandale! à croire que tu es en train de te faire plaisir en envoyant des gros riffs avec.

Le "problème" des ces guitares c'est qu'on s'habitue très vite au confort de jeux quelles apportent. Perso, j'aimais beaucoup ma LTD EC1000 mais quand je la prends après avoir joué la Duvell ... heu ben je la repose et je reprends la Duvell lol.
467
bah une duvell c est quand meme 2 ou 3 le prix d une ec1000 :lol:
heureusement que tu la préfères ....

mais c est vrai qu on est le soir et que toujours rien ... et ça va faire du bien de voir une skervesen qui n est pas passée par les mains de fairy .... moi je pensais pas que ça existait :D:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

468
Citation :
mais c est vrai qu on est le soir et que toujours rien ... et ça va faire du bien de voir une skervesen qui n est pas passée par les mains de fairy .... moi je pensais pas que ça existait :D:


Qu'Est-ce qui te prouve qu'elle n'a pas fait un détours avant :oops2: :-D ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

469
Citation de onefinger :
bah une duvell c est quand meme 2 ou 3 le prix d une ec1000 :lol:
heureusement que tu la préfères ....

mais c est vrai qu on est le soir et que toujours rien ... et ça va faire du bien de voir une skervesen qui n est pas passée par les mains de fairy .... moi je pensais pas que ça existait :D:
Et moi ca me fait plaisir de voir votre intéret pour le travail de ces luthiers fous :-D
470
Citation de onefinger :
bah une duvell c est quand meme 2 ou 3 le prix d une ec1000 :lol:
heureusement que tu la préfères ....

mais c est vrai qu on est le soir et que toujours rien ... et ça va faire du bien de voir une skervesen qui n est pas passée par les mains de fairy .... moi je pensais pas que ça existait :D:


C'est pas faux pour le prix, mais ça ne fait pas tout. J'ai joué sur d'autres grattes du même prix (Luke, Shure, Gibson) et je n'avais pas vraiment trouvé ces grattes extraordinaires. Le confort était assez proche des miennes alors qu'elles coûtaient 1500€ de plus!

Je pense que fairy va venir exercer son droit de cuissage! Il n'y a pas de raison qu'elle lui échappe