SKERVESEN
- 1 039 réponses
- 27 participants
- 91 009 vues
- 31 followers
stratman45
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2013 à 11:59:51SKERVESEN
Bonjour à tous,
Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...
D'avance merci.
Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...
D'avance merci.
Anonyme
10840
941 Posté le 10/06/2016 à 20:06:32
Citation de Dédé :
Peut être trop l'habitude de la vodka.
C'est d'ailleurs à cette habitude qu'on doit l'invention du fanned fret
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
942 Posté le 11/06/2016 à 12:08:53
Citation de Dédé :
c'est leur ampli maison, il est fabriqué par MG amplification et ils s'occupent de la partie bois bizarrement Cool cette vidéo. On voit qu'il y avait beaucoup d'amateurs de jazz dans les visiteurs
C'est quoi les têtes d'ampli ? Ils ont juste fait une façade ou c'est un proto maison ?
Il faudra aussi leur expliquer qu'on ne boit pas le whisky directement à la bouteille ! Peut être trop l'habitude de la vodka.
Celui d'au dessus est le premier proto (qui a claqué d'ailleurs), celui d'en dessous est la v2 avec pas mal de modifs, ils en ont un 2eme plus petit qu'on ne voit pas sur la vidéo, il est à terre sur la droite mais on a pas joué dessus
c'était pour le coté convivial, chacun a bu une gorgée, moi meme amateur de whisky (de bon whisky et celui là l'était) ca ne m'a pas choqué plus que ca
Citation de deozza :
bien plus que ça meme, ca fait largement plus d'un an Oui c'est un proto sur lequel ils bossent depuis quelques mois deja
Dédé le maçon
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
943 Posté le 13/06/2016 à 00:03:41
J'avais bien compris pour le partage de la bouteille. Le Mr en chemise (le big boss non?) a l'air vraiment content de boire un coup avec tout le monde.
La tête est super belle! Puis elle a l'air d'envoyer du lourd. Ils comptent développer le produit?
Tu en as profité pour repasser une commande?
La tête est super belle! Puis elle a l'air d'envoyer du lourd. Ils comptent développer le produit?
Tu en as profité pour repasser une commande?
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
944 Posté le 13/06/2016 à 01:12:23
oui c'est Jarek, le patron il était super content de mettre des visages sur les noms de ses clients
la sortie est prévue, il y a encore pas mal de choses à régler mais ca vz venir
non pas de sous, pas de commande, meme si j'aurai bien aimé remplir ma commande directement chez eux
la sortie est prévue, il y a encore pas mal de choses à régler mais ca vz venir
non pas de sous, pas de commande, meme si j'aurai bien aimé remplir ma commande directement chez eux
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
945 Posté le 20/06/2016 à 18:13:44
Juste pour ceux que ca peut intéresser, la page officielle Skervesen France a été crée
https://www.facebook.com/skervesenguitarsfrance/
nul besoin de vous dire qui est derrière tout ca
https://www.facebook.com/skervesenguitarsfrance/
nul besoin de vous dire qui est derrière tout ca
Eddy Gohrgone
1163
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
946 Posté le 22/06/2016 à 11:09:41
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
947 Posté le 22/06/2016 à 14:08:44
https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/t.622684,les-compos-collectives-saison-40-la-quarantieme-rugissantes-saison-estivale.html
Saison 40 des compo collectives, venez rajouter une touche d'exotisme avec vos polonaises
Saison 40 des compo collectives, venez rajouter une touche d'exotisme avec vos polonaises
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
948 Posté le 22/06/2016 à 15:10:22
on a bien rigolé hier, un petit concert à la cool juste à coté de chez nous
mais on avait qd meme amené du beau matos pour l'occasion
mais on avait qd meme amené du beau matos pour l'occasion
Dédé le maçon
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
949 Posté le 22/06/2016 à 19:42:07
Le piano de saloon fait un peu bizarre a côté de la Vaptor
Alors le verdict entre le KSR et le Kemper?
Alors le verdict entre le KSR et le Kemper?
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
950 Posté le 22/06/2016 à 23:22:16
c'est pas un lieu qui est habitué au métal, c'est le meme lieu qu'on a utilisé pour notre vidéo, le piano à 120 ans et est à disposition des clients qui voudraient jouer, il y a aussi 2 guitares folk, bref un lieu convivial
bah le KSR (et le torpedo live) était pour la gratte et le kemper était pour la basse
Mais sinon le son est assez fidèle sur le kemper
bah le KSR (et le torpedo live) était pour la gratte et le kemper était pour la basse
Mais sinon le son est assez fidèle sur le kemper
- < Liste des sujets
- Charte