Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 89 808 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
941
Citation de Dédé :
Peut être trop l'habitude de la vodka.


C'est d'ailleurs à cette habitude qu'on doit l'invention du fanned fret
942
Citation de Dédé :
Cool cette vidéo. On voit qu'il y avait beaucoup d'amateurs de jazz dans les visiteurs :-D

C'est quoi les têtes d'ampli ? Ils ont juste fait une façade ou c'est un proto maison ?

Il faudra aussi leur expliquer qu'on ne boit pas le whisky directement à la bouteille ! Peut être trop l'habitude de la vodka.
c'est leur ampli maison, il est fabriqué par MG amplification et ils s'occupent de la partie bois bizarrement :mdr:
Celui d'au dessus est le premier proto (qui a claqué d'ailleurs), celui d'en dessous est la v2 avec pas mal de modifs, ils en ont un 2eme plus petit qu'on ne voit pas sur la vidéo, il est à terre sur la droite mais on a pas joué dessus

c'était pour le coté convivial, chacun a bu une gorgée, moi meme amateur de whisky (de bon whisky et celui là l'était) ca ne m'a pas choqué plus que ca :-D

Citation de deozza :
Oui c'est un proto sur lequel ils bossent depuis quelques mois deja
bien plus que ça meme, ca fait largement plus d'un an :-D
943
J'avais bien compris pour le partage de la bouteille. Le Mr en chemise (le big boss non?) a l'air vraiment content de boire un coup avec tout le monde.

La tête est super belle! Puis elle a l'air d'envoyer du lourd. Ils comptent développer le produit?
Tu en as profité pour repasser une commande?

944
oui c'est Jarek, le patron :-D il était super content de mettre des visages sur les noms de ses clients ;)

la sortie est prévue, il y a encore pas mal de choses à régler mais ca vz venir ;)

non pas de sous, pas de commande, meme si j'aurai bien aimé remplir ma commande directement chez eux :-D
945
Juste pour ceux que ca peut intéresser, la page officielle Skervesen France a été crée :-D

https://www.facebook.com/skervesenguitarsfrance/

nul besoin de vous dire qui est derrière tout ca :mdr:
946
947

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

948
on a bien rigolé hier, un petit concert à la cool juste à coté de chez nous :-D

13497863_620232614798574_2398101661201644298_o.jpg

mais on avait qd meme amené du beau matos pour l'occasion :oops2:
949
Le piano de saloon fait un peu bizarre a côté de la Vaptor :-D
Alors le verdict entre le KSR et le Kemper?
950
c'est pas un lieu qui est habitué au métal, c'est le meme lieu qu'on a utilisé pour notre vidéo, le piano à 120 ans et est à disposition des clients qui voudraient jouer, il y a aussi 2 guitares folk, bref un lieu convivial

bah le KSR (et le torpedo live) était pour la gratte et le kemper était pour la basse :-D

Mais sinon le son est assez fidèle sur le kemper ;)