Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SKERVESEN

• 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 90 978 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
561
C'est pas cher 1300€, bizarre qu'elle ne parte pas. En plus ca évite le délai d'attente.
562
Citation de stratman45 :
Tu te reprend une 7 ?
roooh ! mec !
Une skervesen ?

La ran FF8 est trop classe, pareil pas les moyens de la prendre c'est dommage.
Fairlight, tu la prend et tu me la vend dans quelques mois ? lol

Jamais deux sans trois :D:

Je suis supris que la vaptor parte pas, à 1300 euros c'est vraiment bas, après la forme est très spéciale mais bon, une skerv à 1300 balles c'est une super affaire
Skerv 7 mais sans touche érable cette fois :-D

La ran FF8 j'peux à la rigueur te la négocier mais je l'achèterai pas vu que celui qui la vend actuellement est le gars à qui je l'ai vendu :-D

Le V n'est pas très à la mode en ce moment, meme les metalleux n'ont pas l'air si intéressés
563
c est bien particulier comme forme ... propose la à DEO à credit ,il aime les guitares bien aiguisées

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

564
Desole one, mais en ce moment c'est une 7 ou rien. Et j'ai beau compter et recompter, ya que 6 cordes a cette belle V :(

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

565
Je suis maintenant l'heureux possesseur d'une Skervesen : la jolie Shoggie DC7 de fairlight !
Pas besoin d'envoyer des photos elle est 3 pages en arrière, la jolie numéro deux dans les trois shoggie postée par Fairlight.
J'ai juste eu le temps de l'ouvrir ce matin, admirer la belle 1 minute et partir au taf, quel monde cruel ... :(((

Le temps va être long jusqu’à ce soir !

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 10:55:27 ]

566
Vous m'avez rendu fou avec vos polonaises :(((. J'ai passé toute la nuit a en chercher d'occaz. Jsuis meme allé jusqu'a telecharger les devis. Et ca m'a rendu encore plus fou, parce que mon telephone n'arrivait pas a les ouvrir :facepalm: ...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

567
Moi j'en ai que deux : une blackat et une Skervesen.
Une autre Skerv est en cours et c'est tout !:D:

Je suis un petit joueur à coté de notre amis Fairy !
568
Citation de deozza :
Vous m'avez rendu fou avec vos polonaises :(((. J'ai passé toute la nuit a en chercher d'occaz. Jsuis meme allé jusqu'a telecharger les devis. Et ca m'a rendu encore plus fou, parce que mon telephone n'arrivait pas a les ouvrir :facepalm: ...
la vaptor te plairait, toi qui aime les trucs qui piquent ! :-D
569
ça fait un peu secte nan ? "rejoins nous Déo et tu sera plus heureux" ^^ :)
570
:8O: Et tu retrouveras une totale liberté de pensée cosmique vers un nouveau âge réminiscent :8O:

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 15:36:21 ]