Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 89 792 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
571
moi ca me fait de la place et du budget pour une autre alors si j'peux rendre service en meme temps :-D
572
Citation de deozza :
Vous m'avez rendu fou avec vos polonaises :(((. J'ai passé toute la nuit a en chercher d'occaz.


On parle toujours de guitare là ? :-D
573
Citation de ZardoZ_ :
Citation de deozza :
Vous m'avez rendu fou avec vos polonaises :(((. J'ai passé toute la nuit a en chercher d'occaz.


On parle toujours de guitare là ? :-D


Si c'est pas le cas, j'aurais pas cherché dans les occasions :oops2: :-D .
Mais oui ta vaptor me plait, mais moi c'est une 7 cordes que je cherche :(((

@eddy GLOIRE A SKIPPYYYYY :aime:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

574
:bravo:

Tiens d'ailleurs ...

Citation :
Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient


@Fairy : Donne nous tous tes soucis :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 16:38:59 ]

575
j'ai aucun soucis moi :-D
576
Citation de deozza :
Vous m'avez rendu fou avec vos polonaises :(((. J'ai passé toute la nuit a en chercher d'occaz. Jsuis meme allé jusqu'a telecharger les devis. Et ca m'a rendu encore plus fou, parce que mon telephone n'arrivait pas a les ouvrir :facepalm: ...


Fais gaffe,il y a 15 jours j'ai demandé un devis "juste pour info".... Elle arrive jeudi...

Les polonaises, c'est plus fort que toi !
577
Ouais mais bon contrairement a toi, la je sais que meme si c'est pas que pour info, jpourrais jamais la commander :-D . J'ai a peine un dixième de qu'il faut économiser, donc j'ai un tres bon moyen pour resister a la tentation

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

578
Citation de deozza :
Ouais mais bon contrairement a toi, la je sais que meme si c'est pas que pour info, jpourrais jamais la commander :-D . J'ai a peine un dixième de qu'il faut économiser, donc j'ai un tres bon moyen pour resister a la tentation


Au moins c'est plus facile pour résister à ce diable de Fairy !.... La V est trop belle...
579
Attends, je tente un truc...sur un malentendu ca pourrait marcher...

Fairy? Elle t'interesse ma f250? Contre ta vaptor. Jtrouve ca equitable :noidea:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

580
une polonaise en 15 jours :8O: .... si tu l as eu sur Aliexpress c est que c est une polonaise d asie ...

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy