Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 89 837 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
811
très sympa cette raptor :)
812
Super belle la petite !

De mon coté j'ai eu des nouvelles de Skervesen : ma guitare devrait être prête avant fin mars !

813
Tu vas - si ce n'est déjà le cas - rayer les jours sur le calendrier. Faudra penser à nous faire baver en postant des images / du son.
814
Merci :)
Elle est actuellement en attente d'un set de micros SP Custom + préamp SBGO !

Citation de stratman45 :
Super belle la petite !

De mon coté j'ai eu des nouvelles de Skervesen : ma guitare devrait être prête avant fin mars !


Bonne nouvelle !
Je suis sûr de t'avoir déjà demandé mais c'est quoi les specs déjà ?

[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 09:33:20 ]

815
Citation de Eddy :
Merci :)
Elle est actuellement en attente d'un set de micros SP Custom + préamp SBGO !


C'est pas le plus rapide à arriver...mais il me semble qu'ils ne devraient pas tarder. non?
Du coup, comme tu m'avais parlé de leur nouveau préamp, j'ai posé quelques questions à Jérémy et je suis aussi parti sur celui-la.
816
Quelle est la différence entre les deux preamp sbgo ?

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

817
Le nouveau modèle est moins puissant et il est un peu plus propre.

J'ai déjà un set de Chaosland avec la version de base du module actif SBGO et c'est vraiment excellent. La puissance est énorme et ça rajoute un poil de gras sur le micro. Comme de base je le trouve un peu trop propre, là c'est nickel.

Pour le second set, je pars sur la seconde version du module car je n'ai en fait pas besoin de puissance comme je joue sur Kemper, c'est presque plus plus pour éliminer les parasites. Même si je préfère quand même le son des micros actifs. Puis pour ce set, ce sera un Savage Beast qui je pense est un peu moins propre que le Chaosland alors je ne veux pas trop le salir en plus.

[ Dernière édition du message le 14/02/2016 à 18:16:01 ]

818
Citation de Dédé :
Le nouveau modèle est moins puissant et il est un peu plus propre.


J'ajoute que la première version avait 2 étages de gain, là ou la deuxième n'en a qu'un.
Donc moitié moins de gain et moitié moins de coloration.
A propos de cette coloration, de mon point de vue ça ajoute du gras comme le dit dédé, de la compression, un peu de graves.
Auparavant j'ai essayé le PA2 de EMG et le BMP-1 de Seymour, y'a pas à dire, le SBGO préamp les surpasse de très loin.
C'est le seul qui à mon sens reste organique et respecte un minimum le micro auquel il est attaché.
Avec le PA2 j'avais l'impression de m'être branché dans un mauvais ampli transistor et avec le BMP-1 on ne ressentait plus une once du caractère du micro d'origine.

@Dédé, t'en es content du KPA ? J'envisage de passer là dessus aussi :8)

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 10:10:49 ]

819
si on parle boost onboard, pour avoir entendu le Clapton circuit j'en suis love, hâte de le coupler avec mes futur Warpig
820
c'est beau l'amitié franco-polonaise :bave: ma petite dernière de chez Mermet en compagnie de sa grande soeur venue du froid :-D

12698514_973140786113342_7531227554123649222_o.jpg