Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 89 839 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
851
Pareillement je veux ma Skervesen E355 like
852
La belle ne devrait pas tarder ... :D::D::D:

da0z2x9bN-Z2sPdE8ihvwSanmXr8yuDDMPnbmq-jtP8


Les deux morceaux se rapprochent petit à petit.

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 15:40:15 ]

853
Tu lui as précisé de pas les assembler dans ce sens :| ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

854
Super couleur!!
855
très belle finition :bravo:
856
857
858
Je viens de recevoir un mail de Skervesen, malheureusement leur silence prolongé était dû à la découverte d'un défaut mineur sur le manche de ma ChiRoptera, ils ont donc corrigé ça et attendu d'être sûr que le problème était bien réglé avant de continuer le process..
859
Donc tu es plutôt rassuré de leur démarche ou tu es inquiet quand tu lis "défaut mineur" ?
860
Je pense que c'est normal de préférer que tout se passe sans accroc donc forcément ce genre de news n'est pas vraiment réjouissante. Maintenant ils auraient aussi pu ne pas m'en parler et advienne que pourra, donc s'ils me le disent en précisant qu'ils ont pris le temps pour être sur que le problème est résolu j'ai tendance à leur faire confiance..

L'inquiétude vient surtout de mes connaissances ultra réduites, à savoir si ce genre de chose arrive souvent ou pas et s'il y a des risques à long terme ou pas..