Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 89 802 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
881
Jolie polack ! Féloches ! :bravo:
882
J'l'aime bien celle là, elle est pas à vendre ? :oops2: :-D

Amuse toi bien avec !
883
Mais il est completement pas sérieux le Dédé :8O::8O::8O::8O::8O: :bave: ???

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

884
Citation de FAiRLiGHT :
J'l'aime bien celle là, elle est pas à vendre ? :oops2: :-D

Amuse toi bien avec !


Même pas en rêve! Par contre je vais surement avoir une Gibson à vendre! t'en veux???

Citation de deozza :
Mais il est completement pas sérieux le Dédé :8O::8O::8O::8O::8O: :bave: ???


C'est un achat murement réfléchie, pas du tout fais sur un coup de tête. Non parce qu'il ne faut pas faire n'importe quoi non plus icon_facepalm.gif
885
Ahahah :bravo:
Bien joué Dédé ! Toi qui réfléchissais à une blackat, t'as finalement trouvé une belle consolation :-D

Quels sont les diapasons du FF ?
Je crois qu'après le kemper je passerais commande d'une Skerv FF aussi. Mais c'est pas pour tout de suite, le temps que je réunisse tous ces sous, et que j'y réfléchisse aussi mûrement que toi :-D

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 23:07:28 ]

886
Yep, tant pis pour la pâte de chat. Peut-être une prochaine fois. Maintenant, il va falloir renflouer les caisses.

Le FF c'est du 24.69/25.5 (d'après la page de description de FairLight). Le truc un peu foufou c'est qu'il a mis du 11/48 pour un accordage en C# ou drop B et c'est parfait! et je n'aime pas les cordes façon spaghetti.
887
Citation de Dédé :
Même pas en rêve! Par contre je vais surement avoir une Gibson à vendre! t'en veux???
non ca ira, je te rappelle que je cherche à réduire :mdr:

Citation de Dédé :
Le FF c'est du 24.69/25.5 (d'après la page de description de FairLight). Le truc un peu foufou c'est qu'il a mis du 11/48 pour un accordage en C# ou drop B et c'est parfait! et je n'aime pas les cordes façon spaghetti.
Je confirme le diapason :oops2:

C'est ce qui s'appelle avoir une guitare bien réglée ! Bon le FF aide beaucoup à avoir une tension plus uniforme entre les cordes, meme cette saleté de corde de Sol (qui est un Mi sur celle là) rentre dans le rang :oops2: :-D

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 05:39:33 ]

888
11-48 en drop B ??? Wut? Mais pour etre en drop b jsuis en 11-54 :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

889
en diapason fixe (25.5") c'est ce que j'utilise mais en FF le 11-48 fait son office :)

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 17:03:12 ]

890
Félicitation pour cette jolie polonaise, elle a un look de tueuse, ça donnerait presque envie d en avoir une :bravo:
Perso chuis pas prêt d en recommander une de polac, j ai reçu ma regius en février et il y a 3 semaines je me suis pris une prs en occaz, prs me manquait trop depuis trois ans.... J adore cette marque :bave:
Du coup je revends ma petite parker que j ai presque pas utilisée faute de temps, déjà que j ai du mal à passer par le forum icon_facepalm.gif

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 21:08:51 ]