Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 89 810 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
871
Citation de Dédé :
Oh oui des photos !
Dommage que tu n'en es pas en commande, tu aurai peut-être même pu faire un petit truc dessus. D'ailleurs, tu n'as plus de grattes en attente ?
yep mais tant pis, je ferai avec :-D

rien en attente, rien en commande et pire encore, rien en prévision !

Citation de deozza :

Ahaha c'est beau la naïveté :-D
et pourtant il a raison !
872
c'est pour ca qu'il fait beau en ce moment! Tout s'explique :8O::8O::8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

873
Citation de FAiRLiGHT :

rien en attente, rien en commande et pire encore, rien en prévision !


Tu redeviens raisonnable ? Manque d'inspiration ?
Si j'avais eu le budget et l'utilité, j'aurai craqué la semaine dernière pour une Blackcat de la dernière série.
874
Citation de Dédé :
Tu redeviens raisonnable ? Manque d'inspiration ?
Si j'avais eu le budget et l'utilité, j'aurai craqué la semaine dernière pour une Blackcat de la dernière série.
Raisonnable je m'avancerai pas :oops2: j'ai plus de budget à y consacrer, je suis surtout en train de me dire que ca fait beaucoup d'argent bloqué et que j'aimerai bien faire une sélection de tout ce que j'ai déjà pour n'en garder que quelques unes, faire un peu le vide coté matos pour retrouver autre chose que l'envie d'acheter :-D
Moins de choses mais plus s'en servir si tu vois ce que je veux dire ;)

Donc si y'a quelque chose qui vous tente dans mon matos, je suis prêt à en discuter ;)

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 22:02:53 ]

875
Moi jsuis toujours pour ta vaptor hein. Mais pour 400€ :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

876
400€ par mois pendant 4 mois et j'te la laisse :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 22:39:17 ]

877
Citation de FAiRLiGHT :
Raisonnable je m'avancerai pas :oops2: j'ai plus de budget à y consacrer, je suis surtout en train de me dire que ca fait beaucoup d'argent bloqué et que j'aimerai bien faire une sélection de tout ce que j'ai déjà pour n'en garder que quelques unes, faire un peu le vide coté matos pour retrouver autre chose que l'envie d'acheter :-D
Moins de choses mais plus s'en servir si tu vois ce que je veux dire ;)

Donc si y'a quelque chose qui vous tente dans mon matos, je suis prêt à en discuter ;)


Je vois bien ce que tu veux dire. J'ai aussi un peu le même problème, je passe plus de à bidouiller qu'à jouer ... bon du coup tu nous refais une petite liste de ce qu'il te reste comme grattes?
878
Citation de Dédé :

Si j'avais eu le budget et l'utilité, j'aurai craqué la semaine dernière pour une Blackcat de la dernière série.


Je vais mettre en vente ma Blackat (ex blackat de Fairlight), je dis ça je dis rien :D:
879
Citation de Dédé :
Je vois bien ce que tu veux dire. J'ai aussi un peu le même problème, je passe plus de à bidouiller qu'à jouer ... bon du coup tu nous refais une petite liste de ce qu'il te reste comme grattes?
j'invite ceux qui seraient intéressés à me contacter en MP et je leur donnerai la liste en question ;)
880
Ben voila, contre toute attente et grâce (à cause?) à FairLight, je rejoins le groupe. Après un rapide test, la guitare est excellente. Très agréable à prendre en main, un bon gros son et le FF ne gène pas du tout.

Comme on disait un peu plus haut, "Les polonaises, une fois que tu y as goûté, c'est mort!"

image.php

image.php

image.php