Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 90 128 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
921
Un mois après avoir envoyé mon payement j'ai enfin reçu ma ChiRoptera :bave:

Quelques bonnes surprises mais aussi quelques hics: pour les bonnes choses déjà j'ai enfin ma guitare et elle dépasse toutes mes espérances autant visuellement qu'au niveau du son et des finitions, du super boulot!! J'ai également eu sans le demander (donc gratuitement) le World Domination Mod qui m'a déjà conquis ainsi qu'une case Hiscox qui malheureusement est arrivée un peu fissurée (heureusement la guitare est intacte) l'autre mauvaise surprise plus grave c'est que je n'étais pas chez moi hier du coup les transporteurs ont laissé ma Skervsur mon palier, et comme je suis au rez-de-chaussée elle a donc attendu toute la journée juste en face de la porte d'entrée de mon immeuble :|

Au final tout est bien qui fini bien, d'ailleurs je retourne jouer :-D
922
photo photo photo photo photo photo photo photo photo !
soundcloud soundcloud soundcloud soundcloud soundcloud soundcloud soundcloud soundcloud !

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

923
*pensetrèssérieusementàdemanderundevispoursaswan*
924
Pouha l'angoisse. Tant qu'elle a fini chez toi c'est cool!
Mais ... où sont les photos? Parce que tu l'as attendu 6 mois (ou peut être plus) tu préfères en profiter avant nous?
925
9 mois d'attentes!!
J'ai fait quelques photos que j'hésitais à poster car elles sont loin de faire honneur à la bête! Mais bon voici pour les curieux:


j'essayerai d'en faire (faire) des mieux à l'occasion!

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 21:00:02 ]

926
927
928
Roh la vache mais cette finition :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

929
Elle calme bien, féloches pour cette beauté ! :bravo:
930