Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 90 131 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
861
Tu peux demander à un luthier de ta connaissance ?

Ou demander sur un forum de musiciens. :oops2:
862
@ZardoZ_ : ca arrive parfois, de là à dire souvent, ca serait abuser un peu. Ce que tu dois savoir c'est que ces mecs savent ce qu'ils font et que si ca a été refait, c'est qu'il le fallait ;)
Tu verras que toutes ces étapes et cette attention au détail sont finalement importantes pour le rendu final et tu oublieras vite les petits problèmes de communication :-D

Au passage, fin du mois je pars justement en Pologne leur rendre une petite visite à l'occasion d'un week end spécial, j'ai hate :-D
863
Je pense que c'est une bonne chose qu'ils signalent le problème et qu'ils prennent le temps de vérifier. Certains fabricants de renom ne prennent pas les mêmes précautions avec leurs CS.
Au pire, si tu as un doute, je la récupère, le temps de vérifier ... quelques années, pour être bien sûr :-D

Citation de FAiRLiGHT :
Au passage, fin du mois je pars justement en Pologne leur rendre une petite visite à l'occasion d'un week end spécial, j'ai hate :-D


C'est cool ça! Ça doit être vraiment sympa de pouvoir visiter ce genre d'atelier. Tu en profites pour récupérer un peu de matos?
864
Citation de Dédé :
C'est cool ça! Ça doit être vraiment sympa de pouvoir visiter ce genre d'atelier. Tu en profites pour récupérer un peu de matos?
J'ai rien à récupérer là bas à part vos grattes :oops2: :-D

C'est con, la seule année où j'y vais, j'ai pas de custom en construction chez eux icon_facepalm.gif
865
Tu nous feras un safari photo avec un retour sur ce sujet ?
866
Citation de W-Addict :
Tu nous feras un safari photo avec un retour sur ce sujet ?


Ca ce serait terrible !
867
Citation de FAiRLiGHT :
@ZardoZ_ : ca arrive parfois, de là à dire souvent, ca serait abuser un peu. Ce que tu dois savoir c'est que ces mecs savent ce qu'ils font et que si ca a été refait, c'est qu'il le fallait ;)


Je doute ni de leur compétences, ni de leur soucis du détail, mais quand on t'annonce qu'il y a un petit quelque chose, même mineur, c'est toujours un peu "angoissant", j'irai pas jusqu'à faire l'analogie avec l'échographie d'un bébé pour voir s'il y a le bon nombre de doigts.. Mais c'est un peu l'idée :-D

De toute façon j'ai demandé un complément d'info concernant ce défaut mineur qui a été corrigé en jouant un peu sur le truss rod, et on m'a affirmé que c'était sans conséquences, donc on oublie!

Citation de Dédé :
Au pire, si tu as un doute, je la récupère, le temps de vérifier ... quelques années, pour être bien sûr :-D

Quelle âme charitable ce Dédé :bravo:

Citation de W-Addict :
Tu nous feras un safari photo avec un retour sur ce sujet ?


En effet ça sera vraiment chouette!
868
Citation de W-Addict :
Tu nous feras un safari photo avec un retour sur ce sujet ?
ca dépendra de la vodka polonaise :-D icon_facepalm.gif
869
Oh oui des photos !
Dommage que tu n'en es pas en commande, tu aurai peut-être même pu faire un petit truc dessus. D'ailleurs, tu n'as plus de grattes en attente ?
870
Citation :
D'ailleurs, tu n'as plus de grattes en attente ?


Ahaha c'est beau la naïveté :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient