SKERVESEN
- 1 039 réponses
- 27 participants
- 91 024 vues
- 31 followers
stratman45
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2013 à 11:59:51SKERVESEN
Bonjour à tous,
Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...
D'avance merci.
Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...
D'avance merci.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
861 Posté le 04/04/2016 à 22:15:16
Tu peux demander à un luthier de ta connaissance ?
Ou demander sur un forum de musiciens.
Ou demander sur un forum de musiciens.
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
862 Posté le 04/04/2016 à 23:10:25
@ZardoZ_ : ca arrive parfois, de là à dire souvent, ca serait abuser un peu. Ce que tu dois savoir c'est que ces mecs savent ce qu'ils font et que si ca a été refait, c'est qu'il le fallait
Tu verras que toutes ces étapes et cette attention au détail sont finalement importantes pour le rendu final et tu oublieras vite les petits problèmes de communication
Au passage, fin du mois je pars justement en Pologne leur rendre une petite visite à l'occasion d'un week end spécial, j'ai hate
Tu verras que toutes ces étapes et cette attention au détail sont finalement importantes pour le rendu final et tu oublieras vite les petits problèmes de communication
Au passage, fin du mois je pars justement en Pologne leur rendre une petite visite à l'occasion d'un week end spécial, j'ai hate
Dédé le maçon
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
863 Posté le 05/04/2016 à 00:04:50
Je pense que c'est une bonne chose qu'ils signalent le problème et qu'ils prennent le temps de vérifier. Certains fabricants de renom ne prennent pas les mêmes précautions avec leurs CS.
Au pire, si tu as un doute, je la récupère, le temps de vérifier ... quelques années, pour être bien sûr
C'est cool ça! Ça doit être vraiment sympa de pouvoir visiter ce genre d'atelier. Tu en profites pour récupérer un peu de matos?
Au pire, si tu as un doute, je la récupère, le temps de vérifier ... quelques années, pour être bien sûr
Citation de FAiRLiGHT :
C'est cool ça! Ça doit être vraiment sympa de pouvoir visiter ce genre d'atelier. Tu en profites pour récupérer un peu de matos?
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
864 Posté le 05/04/2016 à 07:17:33
Citation de Dédé :
J'ai rien à récupérer là bas à part vos grattes C'est cool ça! Ça doit être vraiment sympa de pouvoir visiter ce genre d'atelier. Tu en profites pour récupérer un peu de matos?
C'est con, la seule année où j'y vais, j'ai pas de custom en construction chez eux
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
865 Posté le 05/04/2016 à 07:42:21
Tu nous feras un safari photo avec un retour sur ce sujet ?
Eddy Gohrgone
1163
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
866 Posté le 05/04/2016 à 09:25:12
Citation de W-Addict :
Ca ce serait terrible !
Anonyme
10840
867 Posté le 05/04/2016 à 09:51:45
Citation de FAiRLiGHT :
@ZardoZ_ : ca arrive parfois, de là à dire souvent, ca serait abuser un peu. Ce que tu dois savoir c'est que ces mecs savent ce qu'ils font et que si ca a été refait, c'est qu'il le fallait
Je doute ni de leur compétences, ni de leur soucis du détail, mais quand on t'annonce qu'il y a un petit quelque chose, même mineur, c'est toujours un peu "angoissant", j'irai pas jusqu'à faire l'analogie avec l'échographie d'un bébé pour voir s'il y a le bon nombre de doigts.. Mais c'est un peu l'idée
De toute façon j'ai demandé un complément d'info concernant ce défaut mineur qui a été corrigé en jouant un peu sur le truss rod, et on m'a affirmé que c'était sans conséquences, donc on oublie!
Citation de Dédé :
Quelle âme charitable ce Dédé
Citation de W-Addict :
En effet ça sera vraiment chouette!
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
868 Posté le 05/04/2016 à 18:03:56
Citation de W-Addict :
ca dépendra de la vodka polonaise Tu nous feras un safari photo avec un retour sur ce sujet ?
Dédé le maçon
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
869 Posté le 05/04/2016 à 19:36:43
Oh oui des photos !
Dommage que tu n'en es pas en commande, tu aurai peut-être même pu faire un petit truc dessus. D'ailleurs, tu n'as plus de grattes en attente ?
Dommage que tu n'en es pas en commande, tu aurai peut-être même pu faire un petit truc dessus. D'ailleurs, tu n'as plus de grattes en attente ?
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
870 Posté le 05/04/2016 à 19:40:36
Citation :
D'ailleurs, tu n'as plus de grattes en attente ?
Ahaha c'est beau la naïveté
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte