Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 90 454 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
971
Eeeeuh enlever des cordes, ca fout pas en l'air la tension sur le manche :?!: ?

Cette BC, je la poste souvent dans BGL quand on dit que la marque ne sait pas faire que des pointes.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

972
Ah ah ! demander à Max Cavalera de se préoccuper de la tension des cordes sur son manche. Sur le premier album de Sepultura, les mecs étaient tellement à l'arrache qu'ils n'ont même pas pris la peine de s'accorder correctement. :mdr:

Evidemment que chez BC rich on sait faire autre chose que des grattes pointues, mais il faut reconnaître que se sont des exceptions. La Robert Conti est vraiment spéciale pour la marque avec sa forme de Telecaster.

[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 12:45:57 ]

973
Citation de Hamtaro :
Ah ah ! demander à Max Cavalera de se préoccuper de la tension des cordes sur son manche. Sur le premier album de Sepultura, les mecs étaient tellement à l'arrache qu'ils n'ont même pas pris la peine de s'accorder correctement. :mdr:


Il a toujours l'air à l'arrache le père cavaléra de toutes manières, il doit vivre sous weed h24, j'ai vu Soulfly il y a 7/8 ans je me suis demandé comment il tenait debout encore le pépère icon_facepalm.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

974
Si quelqu'un cherche une Skerv, je me sépare de 2 de mes bébés pour un nouveau projet, contactez moi en mp ;)
975
Il ne va plus t'en rester du coup ?
976
t'inquiètes pas pour mon "stock" je sais lesquelles je dois garder :-D
977
De toute façon, je ne doute pas que la nouvelle sera au moins du même niveau.

Pour ceux qui hésitent, foncez! Les grattes défoncent et FairLight est un excellent vendeur, envoie rapide et très soigné.
978
Ma petite dernière :bave:

15590867_565115497014490_5791252861778523068_o.jpg

On ne refuse pas quand on vous propose ça en échange de votre Mayones :-D (surtout quand on a le cadre qui va bien dans le salon :mdr: )

[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 18:25:57 ]

979
Jolie! C'est quoi les specs?
980
FF 25.5-27", corps en frêne des marais, table en érable échauffé, manche en 5 pièces érable/wenge, touche en ébène, micros Bare Knuckle Juggernauts :)