Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare élec. 450-500€ Idées de gratte à me donner svp !

  • 69 réponses
  • 11 participants
  • 3 950 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Guitare élec. 450-500€ Idées de gratte à me donner svp !
Salut,
Je veux renouveler ma guitare électrique !
J'ai un budget de 450-500€.
J'ai un ampli Orange Crush Pix 20l.
Je joue du Rock (type The Clash,Nirvana) et du hard rock (Ac/dc)et aussi un peu de metal.
Je joue de la guitare depuis 5 ans (ma 6ème année).
J'ai une préférence pour les sélecteurs 3 positions.

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
Comme tous les hommes de 14 ans, tu as du chemin à faire, beaucoup avant d'avoir un matos à la hauteur du son de tes idoles. Tu as également du chemin à faire pour savoir comment y arriver. Pas facile de gagner des sous à 14 ans mais pour avoir du bon matos ben... il faut des sous.

Si ça te gonfle qu'on fasse des remarques sur ton age, pour l'instant tu ne peux malheureusement que passer outre, et continuer à parler à tes aînés avec respect en attendant qu'ils ne te traitent comme leur égal (ou alors tu arrêtes de traîner sur des forums, c'est aussi une option, qui te regarde).
Moi j'ai commencé à traîner dans les magasins de musique à 14 ans. Et je n'osais jamais revenir trop vite, car je sentais qu'on me regardait comme le petit gars sans expérience et au niveau très bas que j'étais. J'ai pris mon mal en patience, continué a essayer du matos encore et encore. Jusqu’à aujourd’hui : j'ai 20 ans, une certaine expérience, et je suis bien accueilli partout (et pourtant je continue d'apprendre tous les jours, ce qui fait en partie la beauté du matos et de la musique).

En un mot, tu es jeune, profites bien, attends un peu d'être plus expérimenté si tu ne te sens pas respecté, si tu continues à accumuler du savoir, tu sauras de quoi tu parles et le respect viendra.