Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare élec. 450-500€ Idées de gratte à me donner svp !

  • 69 réponses
  • 11 participants
  • 3 989 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Guitare élec. 450-500€ Idées de gratte à me donner svp !
Salut,
Je veux renouveler ma guitare électrique !
J'ai un budget de 450-500€.
J'ai un ampli Orange Crush Pix 20l.
Je joue du Rock (type The Clash,Nirvana) et du hard rock (Ac/dc)et aussi un peu de metal.
Je joue de la guitare depuis 5 ans (ma 6ème année).
J'ai une préférence pour les sélecteurs 3 positions.

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

Afficher le sujet de la discussion
51
Non, je suis certain de ce que j'ai écrit.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

52
Eh ben tu te trompes...

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

53
:lol:Bonjour:bravo:
On commence par acheter la Guitare ,par exemple une SG d'occas...,une les Paul standart en Epiphone ,c'est bien ,mais il faut changer les micros ,ds ce cas 300eu pour le Guitare
+ 150eu por micros ,cable + potard,donc je reste sur la SG en gibson,+ tard,un fender hot rod de luxe,450 eu d'occas...(j'achète tout sur le "bon coin)et l'on pourra sabrer le Champagne...tu habites ou au Faît..? ? ? :lol:
J.E.
54
en aveyron mais Jp6l6 te dira que c'est faux !

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

55
Bah t'as encore rien vu/lu. Demande lui un conseil pour un ampli et tu verras comment tout le monde a tout faux.
56
Citation :
Bah t'as encore rien vu/lu. Demande lui un conseil pour un ampli et tu verras comment tout le monde a tout faux.

Qu'y veux-tu, ce n'est pas par nature, c'est parce que je suis luthier (diplômé et aussi actif que possible) et bien formé en amplification de guitares. Quand je ne rabote ni ne scie et ne colle pas, je lis des plans électroniques et soude... Je viens sur Audiofanzine aussi. Je me suis rendu compte que je ne suis pas assez doué pour devenir guitariste pro donc j'ai choisi ces métiers pour tout de même être professionnel de la musique. Je n'aurai surtout pas la prétention d'affirmer tout savoir mais dans ces deux domaines, j'ai une très grande confiance en moi.
Citation :
en aveyron mais Jp6l6 te dira que c'est faux !

Non, non, cela je l'accepte... T'es propriétaire ou locataire ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

57

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58
T'es un comique a 14 ans ! j'ai pas de maison encore

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

59
Il parlait ptèt de ta guitare...icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

60
Rien du tout j'en ai vendu une j'ouvre la porte de ma chambre snif... rien plus qu'a racheter mieux !!

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.