Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare élec. 450-500€ Idées de gratte à me donner svp !

  • 69 réponses
  • 11 participants
  • 3 989 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Guitare élec. 450-500€ Idées de gratte à me donner svp !
Salut,
Je veux renouveler ma guitare électrique !
J'ai un budget de 450-500€.
J'ai un ampli Orange Crush Pix 20l.
Je joue du Rock (type The Clash,Nirvana) et du hard rock (Ac/dc)et aussi un peu de metal.
Je joue de la guitare depuis 5 ans (ma 6ème année).
J'ai une préférence pour les sélecteurs 3 positions.

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

Afficher le sujet de la discussion
51
Non, je suis certain de ce que j'ai écrit.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

52
Eh ben tu te trompes...

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

53
:lol:Bonjour:bravo:
On commence par acheter la Guitare ,par exemple une SG d'occas...,une les Paul standart en Epiphone ,c'est bien ,mais il faut changer les micros ,ds ce cas 300eu pour le Guitare
+ 150eu por micros ,cable + potard,donc je reste sur la SG en gibson,+ tard,un fender hot rod de luxe,450 eu d'occas...(j'achète tout sur le "bon coin)et l'on pourra sabrer le Champagne...tu habites ou au Faît..? ? ? :lol:
J.E.
54
en aveyron mais Jp6l6 te dira que c'est faux !

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

55
Bah t'as encore rien vu/lu. Demande lui un conseil pour un ampli et tu verras comment tout le monde a tout faux.
56
Citation :
Bah t'as encore rien vu/lu. Demande lui un conseil pour un ampli et tu verras comment tout le monde a tout faux.