Sujet de la discussionPosté le 06/07/2014 à 21:35:16Emma Music des avis
Bonjour
voila je me suis promené et j'ai fais la connaissance de Emma Music .Alors je demande aux musiciens qui connaissent le site ou on déjà commandés la bas vos avis ou expériences.Merci d'avance
Pour ma part, j'ai commandé un sillet en os pour ma telecaster qui s'est avéré défectueux après montage correct et différents essais. Aucune réponse à mon mail, donc j'appelle, mais après une demi-heure d'explications le monsieur me prend pour un imbécile et ne souhaite ni le reprendre, ni faire un échange, ni m'en envoyer un autre (on parle quand même d'un objet à 6,90€, mais qui rend ma guitare inutilisable en l'état...).
Bref, un escroc qui prend ses clients pour des imbéciles, j'avais pour projet de me monter une partcaster telecaster à environ 1000€, je sais que je ne passerai pas par leurs "services".
Escroc à fuir, t'y vas u peu fort pour un sillet à 6.95€ non ?
Et puis pourquoi avoir appelé APRES montage pour dire qu'il était défectueux, et non AVANT montage ?
Si tu l'avais retourné avant montage, il te l'aurais échangé certainement si défectueux.. Après montage, comment veux tu qu'il constate quoi que ce soit.. Rien ne lui prouve que tu l'as monté correctement, et pas altéré l'objet.
Ce genre de cassage en règle d'une boutique, qui pour moi a été parfaite sur plusieurs commandes,
et plusieurs annees, n'est pas justifiée.
Les rares fois ou j'ai commandé des pièces, jamais eu de problèmes : le matériel correspondait parfaitement aux descriptifs et les délais tenus.
Dans la catégorie "Bon fournisseur" chez moi.