Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Emma Music des avis

• 94 réponses
  • 51 participants
  • 23 800 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Emma Music des avis
Bonjour

voila je me suis promené et j'ai fais la connaissance de Emma Music .Alors je demande aux musiciens qui connaissent le site ou on déjà commandés la bas vos avis ou expériences.Merci d'avance:lol:

Paul

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
J'ai donc perdu 12€, on me prend pour un con, mais ce que Emma Music ignore, c'est que je ne vais pas m'arrêter là et poster cette histoire sur tous les sites d'avis et forums de guitare.

Bonne idée, mais mieux fais appel à une association de consommateurs, c'est gratuit (à part une adhésion) et ils sauront calmer le commerçant récalcitrant. Pour 12 € pas sûr que tu t'y retrouves mais pour le principe c'est pas trop cher.
62
Citation de Desmodue :
Citation :
J'ai donc perdu 12€, on me prend pour un con, mais ce que Emma Music ignore, c'est que je ne vais pas m'arrêter là et poster cette histoire sur tous les sites d'avis et forums de guitare.

Bonne idée, mais mieux fais appel à une association de consommateurs, c'est gratuit (à part une adhésion) et ils sauront calmer le commerçant récalcitrant. Pour 12 € pas sûr que tu t'y retrouves mais pour le principe c'est pas trop cher.

En fait les 7€ de retour de ils ne sont pas obligés selon la loi.... Même si tous les autres les remboursent tout le temps (amazon, thomann, bax...)
Ce qui est obligatoire c'est les 5€ d'envoi de base. Donc ce serait monter un dossier pour officiellement 5 €...
63
Citation :
Ce qui est obligatoire c'est les 5€ d'envoi de base. Donc ce serait monter un dossier pour officiellement 5 €...

Ça permettrait surtout d'attirer l'attention de cette asso sur l'attitude douteuse et les pratiques illégales de cette boite. C'est justement parcequ"'ils tablent sur le fait que personne ne bougera pour 5 € qu'ils se permettent ce genre d'abus.

Comme l'a écrit Desmodue, c'est une question de principe, de la même manière que c'est pour le principe que tu as témoigné, au delà des 5 €. ;)

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 16:21:55 ]

64
+1.

Je suis Charlie

65
Bonjour. Idem première commande réalisée sur Emma music reçu niquel.
La deuxième commande c est très mal passée et le mec me prend aussi pour un con.
Commande réalisée le 03 avril.
Depuis le 08 je vois que rien ne bouge dans le suivi Collissimo.
J appelle il y a de ça une semaine. Le mec me prend de haut et me répond que si je ne suis pas au courant il y a le covid 19. ... Déjà ça commence bien je suis au courant.
Pas moyen de lui expliquer que la commande ne bouge plus...
Je reste patient jusqu a ce jour. Je contact la poste qui l informe que le colis est arrivée dans la Dordogne. Il s est planté d adresse...
Je le rappelle. il décide alors de me rembourser et ne souhaite même pas renvoyer les articles.et je dois vérifier si les articles sont dispo avant de recommander... Oui-Oui j ai que ça a faire pour une erreur de sa part.
Si il aurai pris le temps de m écouter quand j a vu que la commande avait un souci on en serai pas là.
Perte de temps et d argent.
66
Je confirme tout ce qui a déjà été dit au sujet de ce vendeur malhonnête. Commande reçue non conforme et pas de possibilité de recours, le vendeur ne prend pas ses responsabilités et renvoie la faute sur le client, alors que c'est clairement lui qui est en tort. :x: :fache: :furieux:
Bref, à zapper absolument, et comme il a déja ete mentionné :

NE LEUR PARDONNEZ PAS CAR ILS SAVENT CE QU'ILS FONT
67
5 commandes passées a ce jour:

La première en 2011 les 4 autres 2019 et 2020:

jamais eu de soucis au niveau des articles commandés (niveau correspondance)
Idem pour les envois par colis toujours demandé par la poste et reçu aux termes des jours annoncés.
Envoyer le lendemain de la commande voir le jour même si c'est fait le matin.

J'ai principalement commandé du EMG car leur catalogue de pièces en stock est bien fournit et raisonnables en prix. Ainsi que des cordes et un Tremol No

Apres j'ai jamais eu a faire au SAV
68
Bonjour, un p'tit avis perso.
Certes il y a du matériel en stock et tout va bien jusqu'au jour où ça va plus.
Sale expérience avec un pickguard absolument non conforme. Deux mails, photos a l appui, jamais eu la moindre réponse. J ai pas perdu des tonnes, mais eux ils ont perdu un client.
Maintenant je passe par ailleurs (guitar and blues quand c est possible, même si le choix est reduit, parce que le monsieur est top cool).
69
Bon j'en rajoute une couche même si apparemment c'est pas la peine, ils sont habillés pour l'hivers !:lol:
Moi c'est encore en cours !
j'aurais dû consulter Truspilot avant de commander chez ce vendeur au lieu de jeter un œil après pour voir si j'étais le seul à avoir un problème avec eux ! Car effectivement le service après-vente est lamentable, les seuls avis positifs sont ceux pour qui tout s'est bien passé du premier coup. :??:
Ayant commandé des mécaniques à blocage qui finalement ne convenaient pas, il a été impossible de les joindre au téléphone, toujours le même message disant de rappeler plus tard. Aucune réponse à mes mails, j'ai fini par renvoyer les mécaniques et j'ai envoyé un formulaire de rétractation et toujours rien. Je vais être contraint à un dépôt de plainte pour une centaine d'euro ! Lamentable ! Tout ça pour avoir essayé d'acheter français... Je vais retourner chez ToTo, les cousins Germains sont quand même plus sérieux ! :clin:
70
Oui ce genre d'attitude n'est pas bénéfique pour l'image des petits commerces dont on parle tant en ce moment.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?