Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS 513 powaaaaaaaaaaaaa!

  • 87 réponses
  • 22 participants
  • 7 233 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion PRS 513 powaaaaaaaaaaaaa!
Voila, en voyant cette guitare , je suis tombé amoureuse d'elle :oo: :((( lol. Un jour , elle sera mienne !!! Donc bon tout ce post pour demander si quelqu'un en possède une et s'il a des photos .

merci ciao :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
"si tu as acheté cette guitare en magasin, il doit y avoir un délai légal de rétractation (mais depuis le temps, à mon avis c'est mort), et obligatoirement une garantie"

Pour info, les délais de rétractation dont bénéficie l'acheteur sont de 7 jours à compter de la réception de la marchandise et ne sont valables quedans le cadre de vente de biens et de prestation à distance, démarchage à domicile et VPC. Vente en mag = pas de délai de rétractation.
Certains mags acceptent de reprendre les marchandises par pur geste commercial ou s'il y a un problème majeur quant au produit, ils s'arrangent ensuite généralement avec le distributeur/fabricant.

L'application de la garantie n'oblige, d'un point de vue strictement légal, le vendeur à reprendre le produit que s'il y a un cas d'annulation de vente, avec un produit manifestement hors d'usage ou ne correspondant pas du tout aux conditions de la vente, ce qui s'apparenterait à une escroquerie; sinongarantie = seulement à le (faire)réparer s'il est hors d'usage.

Sachons le, çà peut servir...

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

72
Diego je t'ai envoyé mon MP pour que je puisse t'aider il faudrait que tu prenne l'intérieur de ta guitare (l'électronique) en photo pour que je puisse voir déja et si je peux t'aider on essayera de s'arranger si tu veux!

be a jazzman????

73
Voilà, j'ai réuni toutes les infos possible, visiblement c'est moi le problème, la guitare fonctionne très bien d'après les pro's! Ceci ne me convient pas, je la mets donc en vente à 2500 euros. Merci pour tous vos conseils et votre soutiens à tous.
74
:oo: drôles de pros alors!! :?!: :?!:

be a jazzman????

75
Tu peux detailler ? Car là c'est le mystere (du suspens même)... :clin:

Moi j'en suis toujours aussi dingue de ma 513. rhââââ !!!!
76
Il parait que les differents hum's sont innévitables et que c'est moi qui suis trop exigeant... en effet après avoir essayé une strat std, ma guitare produit moins de hum! mais en produit quand même! (Ma strat équipée de "noise less" n'en produit pratiquement pas) Je déclare forfait, elle est en vente et déja plusieurs personnes sont intéressées... Salutations
77

Hors sujet : tu es content de tes noiseless diego?? sa m'intéresse tu joue quel style avec??

be a jazzman????

78
C'est les micros que je préfère! Je peux jouer avec un clean parfait et avoir une disto digne du nom! Je suis amené à jouer de la variété, donc il me faut un max de polyvalence, C'est juste ce qu'il me faut...
PRS devrait prendre quelques cours chez Fender :lol: ...A bientôt
79
Chacun dis ce qu'il veut...
moi j'ai tout eut : prs ce 24 CUSTOM 24 ET 513
ELLES ETAIENT TOUTES MONSTRUEUSES !
ACTUELLEMMENT J AI /
1 513 PRS
1 CUSTOM 24
1 STAT CLAPTON
1 GIBSON LES PAUL
1 TELE US

ELLE SONT TOUTES AU TOP MAIS CELLES QUI SORTENT DU LOT
SONT LES PRS ET JE M Y CONNAIT ,JE LES ESSAIE TOUS LES JOURS ;
ET SURTOUT LA 513 !
APRES CHACUN AURA SA PREFERENCE
80
Salut!


Petite précision sur le hum des 513...
Seules les positions 2 et 4 sont noise cancelling. C'est écrit dans la fiche fournie avec la guitare. En gros t'as 13 sons clairs et 6 sons saturés possibles avec cette gratte.
Tu sais les parasites ça peut être lié à pas mal de choses (wifi, téléphone, tv, moniteurs , éclairage,voisinage ....). C'est pas la meilleure gratte pour faire du hard mais pour le jazz blues fusion funk et j'en passe elle fait très bien l'affaire.

En tout cas j'espère que tu n'as pas vendu ta guitare ou que tu l'a pas faite modifié parce que t'as, d'après ce que j'ai compris, un modèle 2005, donc avec un manche en palissandre brésilien.c'est un modèle qui n'a rien à voir avec le modèle actuel à cause du manche. c'est une guitare rare fabriquée pendant 2 ans, qui a gagné 2 fois consécutivement le MIPA award, et comme le palissandre brésilien ne peut plus être utilisée, c'est un collector.

C'est dommage que je n'ai pas lu ce thread plus tôt, sinon je t'aurais conseillé de garder la guitare.