Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS 513 powaaaaaaaaaaaaa!

  • 87 réponses
  • 22 participants
  • 7 234 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion PRS 513 powaaaaaaaaaaaaa!
Voila, en voyant cette guitare , je suis tombé amoureuse d'elle :oo: :((( lol. Un jour , elle sera mienne !!! Donc bon tout ce post pour demander si quelqu'un en possède une et s'il a des photos .

merci ciao :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Surtout la c'est de l'actif... mais si tu la vends sa m'intéresse mais je peux t'aider aussi...

be a jazzman????

62
En ce qui concerne la garantie, je doute qu'elle soit encore valide! J'ai acheté la guitare en 2005 et j'ai commencé à l'utilisé dans le courant de l'année 2006! Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation et je prends bonne note de votre intêtret sur l'achat éventuel de la guitare.
A+
63
Je pourrais éventuellement envisager un échange compensé avec une Les Paul???
Avis aux amateurs... Bonne semaine Sainte à vous tous :clin:
64
( Ma proposition d'achat était plus une plaisanterie. Je suis pas sur que vendre une guitare défectueuse soit une bonne idée.

Simplement parceque tu es un peu " obligé " de la vendre a prix cassé si tu ne veux pas " arnaquer " la personne.

Dans ce sens ou même si tu le préviens qu'il y a des réparations a faire , il va devoir faire des frais en plus. Et donc ... bref ...


Liège c'est pas très loin. Je passe à Namur régulièrement. Si tu veux , on se croise , j'y jettes un oeil , et je vois ce que je peux faire au magasin.

Avant de la vendre ,autant tenter ça.

bref , si ca te dit , tu me mp , sinon , bonne vente.

Mais revendre une Paul Reed Smith , ca me fait mal au coeur rien que de le lire :) )
YEAAAAH
65
Diego3 -> Pareil, je te déconseille de vendre ta 513 de même que l'échange (même compensé) contre une LesPaul, je pense que tu vas perdre plus d'argent en la revendant qu'en la faisant réparer. Tu as là un instrument d'exception.

Ce n'est que mon avis.

Si Mreumreum peut faire quelque chose pour la réparer je pense que tu ne le regretteras pas...

Sinon essaye de créer un sujet sur plusieurs forums (Audiofanzine, Guitare.com, etc...) pour essayer de trouver quelqu'un qui puisse te la réparer.

En te souhaitant bon courage et un total soutient.
66
Merci pour tes bon conseils Ryko, je pense que vous avez totalement raison... Quand je parle de vente, c'est parce que je suis entouré de personnes peu compétentes dans la matière et qui ne font que me décourager! Je pense que cette fois, la situation pourrait évoluer favorablement :) et je vous en remercie.Je vous tiendrai au courant quoi qu'il en soit. A+
67

Citation : Quand je parle de vente, c'est parce que je suis entouré de personnes peu compétentes dans la matière et qui ne font que me décourager!



mais oui il est impossible de ne pas pouvoir rattrapper une guitare! c'est impossible tu n'as que des incompétent et puis une Les Paul mais tu es fou! garde ta PRS c'est clair! si tu n'as aucune possibilité tu me contactes je vais voir si je ne peux pas jeter un coup d'oeil pour t'aider tu envoies des photos ou autre mais on va t'aider! sauvons la PRS de diego!!

be a jazzman????

68
Merci à tous pour votre soutien, je vous revaudrai ça! Bonne journée à vous et à bientôt pour la suite de l'aventure....
69
Salut tout le monde.
Voici quelques nouvelles, je suis rentré en contact avec Mreumreum, tout se présentait bien mais il est devenu muet comme une carpe :) ça fait longtemps que je n'ai plus de ses nouvelles malgré des appels téléphoniques et un mail! J'espère juste que tout se passe bien pour lui??? Si quelqu'un à une idée à proposer pour me venir en aide, celle-ci est la bienvenue... Allez, gardons ler sourire, après tout il y a des choses plus importantes que les guitares... A+
70
Mreumreum est dans ce thread -> Le rendez-vous des Belges ! dans le Pub des Gentleman.

J'espere que tu vas pouvoir resoudre ton soucis...