Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Custom77 London's Burning CS4
Photos
1/218
Custom77 London's Burning CS4

Sujet Comparé à des guitares MIJ (burny, tokai, orville, greco, .)

  • 62 réponses
  • 20 participants
  • 24 499 vues
  • 21 followers
1 Comparé à des guitares MIJ (burny, tokai, orville, greco, .)
Bonjour à la communauté,

Je suis un guitariste passionné plus que sérieux et je cherche actuellement à acquérir une de ces mythologique guitare que sont les Les Paul.

Comme beaucoup je ne suis pas l'homme d'une seule guitare et je n'ai aucunement envie de dépenser 3000€ pour un nom, quelques mythes, et une différence de qualité de finitions que je ne juge pas valoir ce prix ! (tel est mon avis et à vrai dire ce n'est même pas le sujet)

J'ai suivis pas mal d'infos concernant les nouveaux instruments de la nouvelle marque Custom 77 et je m'avoue très très intéressé (LB CS4 Tobaco Burst)

Comment se place-t-elle, point de vue finition et lutherie comparé aux très honorable copie MIJ ?

Et une petite question dont je n'ai pas trouvé réponse : comment est le tenon de ces modèles ?
Machiniste Sonore
Afficher le premier post
61


... j'ai une custom 77 CS-4 et une Tokaï Ls 90... me demande si ça a du sens de comparer..  Chez Custom 77, la CS-4 est le haut du panier...  chez Tokaï, que je commence à connaître...entre le bas de gamme made in china Tokaï et le haut de gamme Tokaï ( prix du custom shop Gibson ), y a déjà un monde... le prix d'une custom 77 Cs-4 est plutôt proche des chinoises Tokaï, il me semble... peut-être aussi des entrées de gamme modèle japonais....

62

Citation de : bbhack

Je crois d'ailleurs que la cote d'occasion n'est pas mince non plus ...

 800 € pour la mienne. A cela je suis en train de rajouter le prix des micros : ouïe, aïe, ça fait 1000 € tout ça !

Blague à part, ça en vaut le coup, vraiment. Mais je répète que je n'ai jamais comparé avec une Gibson ou une C77.

63
Du coup j'en profite pour rappeler qu'on est sur le mailing forum d'une C77, et que le topic vise à comparer des MIJ avec des C77. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.