Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question avant achat de micros

  • 67 réponses
  • 13 participants
  • 2 964 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question avant achat de micros
Salut les AFiens! j'ais 800 balles, et j'en ai marre du son de ma epiphone lp, j'aimerais changé au moins un des micros.
ps : j'aimerais pouvoir jouer du hard sans avoir un sous fouilli, mais assez précis.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Et Voila, tu ne peux po avoir mieux



Ben si un couple de Paf pro / Tone Zone, j'aime pas les EMG

Si vous pouviez éviter ce genre de phrases toutes faites sur AF les gars ca serai cool, pour ca y'a guitariste.com, ou y'a tout pleins de bas du fronts qui seront pret a vous dire que tel ou tel matos est mieux que l'autre parce que lui les utilise (quand c'est pas tout le monde le dit alors c'est forcement vrai et tout le monde en a besoin.

Merci de votre compréhention qui évitera a notre ami Guano de se mettre en mode modération. :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32

Citation : Lonewolf====c'est le micro chevalet ke j'utilise preske tt le tps pourkoi?



Parce que c'est celui ou tu sors les meilleurs distos. non ?


Attend la qu'on se mélange pas le mic chevalet c'est l'aigue, celui qui est le plus proche des 4 potards, celui que tu actionne en metant ton 3 position sur trebble.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Ouai, c bien ça :bravo: j'utilise celui la pour les distos mais certains disent kil faut ke je change le micro manche?!?
34
Nan !

Il faut que tu change celui que tu utilise le plus. donc le Chevalet (si j'ai bien suivit tous tes posts)

Tu peux en effet y monter un Paf Pro si ces caractéristiques te bottent, ou alors reserver un Paf pour plus tard, et monter qq chose de plus "couillu" en chevalet comme un Tone Zone ou un Fred (utilisé entre autre par Satriani pour situer)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Mais le micro chevalet ne sert pas qu'a faire des solos? je peu sortir du gros son avec le micro chevalet?
36
Et pkoi pas un Benedetti, c pas plus chere ke les micros ricain :)
de plus par mail ils se feront une joie de te conseiller :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
37
Bien sur, tu crois que la plupart des gratteux s'equiquinent a cahnger de mic sans arret, la plupart se posent su le mic chevalet dés qu'il y a une disto, et le boost du solo se fait soit sur l'amp via un canal dédié, soit via un pédale, soit par rien du tout, le hardos de basse utilise généralement le mic manche pour les clairs/crunch, et le chevalet pour tout ce qui est disto.


Mais la je grossis vraiment la chose, j'abuse même un petit peu :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38
Ha je savais pas ça! bon ba je vais changer le micro chevalet alors, mais ya tellement de choix :|
39
Allez hop, je fais de la pub pour nos micros français a nous :)

www.microsbenedetti.com/

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
40
Ben si tu veux un Paf Pro en Manche (ce qui est un trés bon choix :bravo: ) dans le futur, un Paf pro en Chevalet peut aussi aller, mais tu peux aussi lorgner sur des plus couillus comme le Fred et Le Tone Zone :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not