Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 818 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
1501
Jamais vu ca... elle sonne ?
1502
"Country" ça me dit quelquechose... c'était pas une marque de monoprix ça ?
1503
Ouaip elle sonne plutôt bien,manche collé, belle finition bien qu'elle ne soit pas toute jeune.
J'en suis super content. Mais ça ne m'étonnerai pas que ce soit une distribution de grande surface genre monoprix car country n'est pas une marque super connue...
En tout cas pour le prix (40 euros) ça me fait une bonne base pour customiser
j'ai changé les micros qui étaient un peu faibles, j'ai mis des Micros Humbuckers Epiphone Classic 57 (neck) et Hot (bridge).
Je l'ai ammennée dans un magasin de musique et les vendeurs m'ont confirmés que c'était une bonne guitare, sans prétendre rivaliser avec les gibson...
1504
Bonsoir à tous.
Je suis tombé sur ce topic par hasard, désolé mais je n'ai pas le courage de me refaire 150 pages :mdr:

Je cherche une les paul de bonne qualité sans pour autant devoir hypothéquer un rein. J'étais parti sur la Joe Perry Boneyard d'Epiphone et c'est là que j'ai vu ce topic.
Mon buget est de 1000€ maximum environ je dirais, quels sont les copies les paul qui sortent du lot en ce moment. Je cherche une standard, pas de micros différents plus typés gros son ni de faded, ce genre de choses.
Merci d'avance.
1505
Regarde soit du coté des eliste (d'occase peut être si c'est trop cher)

tu peux aussi regarder chez guillou (audiotubetech)

sinon il y a les copies MIJ d'occase:

http://www.guitarsmadeinjapan.fr/forums/viewforum.php?id=14

ou sur www.ebay.com en import du japon.
1506
Je ne compte pas acheter en occasion, je suis déjà très réticent à la commander sur le net, je vais voir ce que mon revendeur peut avoir en commande déjà :/
1507

Citation : Je ne compte pas acheter en occasion, je suis déjà très réticent à la commander sur le net



:???:

même si j'ai des à priori sur les deux, je ferais beaucoup plus confiance à l'occasion, là au moins tu peux essayer la gratte, en tout cas acheter sur le net à moins de croire en sa bonne étoile, autant jouer au loto... :volatil:
1508
Déjà je suis au luxembourg, donc pour l'essayer ça risque d'être chaud, et puis on n'est jamais d'un défaut soigneusement caché par le revendeur :8)
1509

Citation : "Country" ça me dit quelquechose...


j'ai une copie Strat des 70's de cette marque. Je l'ai achetée ruinée pour presque rien sur eBay, c'est du lamellé, mais une fois retapée (je n'ai pas tout à fait fini), ça sonne pas mal, malgré les micros pourris que j'ai montés. :clin:
edit: d'après ce que j'ai lu, ça viendrait des usines Ibanez. :noidea:
1510
Ah, la elitist est moins chère que ce que je pensais en fait :
https://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+ELITIST+LES+PAUL+STANDARD+-+VINTAGE+SUNBURST
Elle tient la comparaison par rapport à l'elitist standard plus ou pas ? Elle semble être plus dure à trouver celle-là.