"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1115Posté le 03/04/2006 à 10:47:33
Kikill c'est pas plutot une tokai LS85q ??
sinon ou tu peut l'avoir celle que tu a mi en photo parceque c'est exactement celle la que je veut aussi et a combien ??
C'est un mec qui me l'a vendue sur Ebay.
il m'a dit que c'était une LS90..
mais bon de tte façon entre 85 et 90 ya pas une grande différence...
il en avait qu'une comme celle là, jl'ai choppée pour 800€ environ
il en vait d'autres qui étaient sympa par contre (dont une petite flammée orange qui m'a tenté...mais j'ai choisie la table brune en erable ondé )
apparement il ne les a pas remises sur ebay!
je peux te mettre une photo si ça t'interesse
..et te donner le mail du gars si t'en trouve une qui t'interesse dans ce qui lui reste...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1117Posté le 03/04/2006 à 17:30:06
Bin oai pourquoi pas
mais sur ebay je suis pas chaud a par si quelqu'un a deja acheté des trucs a un gas et me confirme que c'est un vrai bon vendeur sans anarques ;)
Il a pas mal d'appréciations (toutes positives), il accepte d'utiliser paypal et triple deal (methodes de paiement sécurisé pour ebay), sur ses mails, ya son adresse, son numero de telephone, son nom/prénom ainsi que celui de sa femme...
jpense que c'est bon!
va sur mon profil pour voir les gratt que le mec vend..
(je rappelle que la brunette est déjà prise..bon j'ai pas fini les négociations mais c'est tout comme...j'ai plus qu'a payer et la belle arrivera à moi en 8jours )
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1119Posté le 03/04/2006 à 18:58:04
Oh lala je vais faire un carnage chez se gas moi .... y'en a que une qui me plait pas c'est celle qui est tte a gauche en haut
les autres elles sont abusé
tu peut pas me passé un lien de toues ses annonces pour que je puisse voir les prix ... merki